sauvegarde du système et récuperation SBS2003

nico
Bonjour
Je travaille sur Small Business 2003.
Il existe deux possibilit=E9s de sauvegardes :

1) D=E9marrer -> accessoires -> outils syst=E8me ->=20
utilitaire de sauvegarde.
L=E0 , un assistant s'ouvre et propose de=20
sauvegarder "toutes les informations sur cet ordinateur".=20
A la fin de l'assistant, la sauvegarde est cr=E9=E9e et il=20
faut ins=E9rer une disquette qui permettra "de restaurer le=20
syst=E8me en cas de panne majeur" grace =E0 cette sauvegarde.

2) Gestion du serveur, Sauvegarde -> configurer la=20
sauvegarde.
Un assistant s'ouvre pour la planification des sauvegardes=20
du serveur (ou des fichiers individuels). L=E0 aussi cette=20
sauvegarde doit permettre de "r=E9cup=E9rer le serveur".

Quel est la diff=E9rence entre ces 2 types de sauvegardes (=E0=20
part le fait que l'une se fait une seule fois alors que=20
l'autre se met =E0 jour)?
Dans quel cas pr=E9cis a-t-on besoin de l'une plut=F4t que de=20
l'autre? Quand doit-on utiliser la disquette=20
de "restauration" plut=F4t que la console de r=E9cup=E9ration?

J'ai beau lire et relire les docs de microsoft, je ne=20
trouve pas de r=E9ponse claire...

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

GG [MVP]
Je travaille sur Small Business 2003.

Meilleur groupe news://microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.
GG. [MVP]

nico
Meilleur groupe news://microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com