Sauvegarde des emoticones et autres packs de WLM

Bonjour à tous !

L'ami P@py Georges conseillait l'autre fois :

http://www.baisoft.it/msnbackup_download.asp

>C'est mieux expliqué ici :

http://www.messageries-instantanees.net/FR.WLM-2700.htm

mais cela n'a l'air de marcher qu'avec une adresse @hotmail , non ??

impossible d'y arriver avec @wdoo.fr

?? Existe-il un autre système sinon pour les emoticones et autres packs
Messenger + ??

à part copier ds les fichiers cachés --»

c:\Doc and Settings \ Dossier utilisateur ..etc etc MSN Messenger \ un
dossier
crypté

Merci d'avance de vos lumières ... très éclairées :o)

Cdlt@+ à tous j@ckie
http://www.vista-unlimited.fr/

Alain D.[MVP]
Bonjour,
Ca devrait fonctionner sans problème, il suffit de récupérer votre
identifiant sur www.passport.net >> information d'identification >> afficher
votre identifiant unique

"" wrote in message
Bonjour à tous !

L'ami Georges conseillait l'autre fois :

[...]

re'

"Alain D.[MVP]" a écrit dans le message

Ca devrait fonctionner sans problème, il suffit de récupérer votre
identifiant sur www.passport.net >> information d'identification >>
afficher votre identifiant unique

Merci éminent Alain ;-)

dès que je peux, je m'occupe de ces détails ..

Bon WE ( à tous ) !

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm