Sauvegarde ou Exportion ou Importation

5 réponses
jan
Bonjour,

Windows Xp - Oulookexpress 6

A partir de Dossiers locaux et Boîte de réception j'ai déplacé des messages
dans des dossiers que j'ai créés juste en dessous de Brouillons. Ceci afin
de les conserver.
Maintenant je vais formater mon HD. Mais je voudrais garder ces messages.
J'ai voulu les exporter pour les réimporter ultérieurement. J'ai un message
d'erreur : Impossible de terminer l'exportation. Erreur lors de
l'initialisation de MAPI.
Comment procéder pour ne pas les perdre définitivement ?

Merci d'avance

5 réponses

DeepSpeeD
jan a rédigé
Bonjour,

Bonsoir

Windows Xp - Oulookexpress 6

A partir de Dossiers locaux et Boîte de réception j'ai déplacé des messages
dans des dossiers que j'ai créés juste en dessous de Brouillons. Ceci afin
de les conserver.

OK

Maintenant je vais formater mon HD. Mais je voudrais garder ces messages.
J'ai voulu les exporter pour les réimporter ultérieurement. J'ai un message
d'erreur : Impossible de terminer l'exportation. Erreur lors de
l'initialisation de MAPI.

C'est normal.... cette fonction "exportation" sert pour tranferer tes messages de OE6 vers
Microsoft Outlook ou Microsoft Exchange (installé sur le même PC). C'est indiqué quand tu
fait exportation/ message.

Comment procéder pour ne pas les perdre définitivement

1.. Pour sauvegarder le dossier, recherchez le fichier du dossier, puis copiez-le dans
un dossier de sauvegarde, sur une disquette, cd, cle usb ou sur un lecteur réseau ....
Les dossiers de courrier Outlook Express ont l'extension .dbx (par exemple, "Éléments
envoyés.dbx").
(Procedure indiquée dans l'aide de OE6)

Proceder ainsi pour tous les dossiers a sauvegarder.

Merci d'avance

De rien

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Petit Denis
Bonsoir
DeepSpeeD wrote:

Comment procéder pour ne pas les perdre définitivement

1.. Pour sauvegarder le dossier, recherchez le fichier du
dossier, puis copiez-le dans un dossier de sauvegarde, sur une
disquette, cd, cle usb ou sur un lecteur réseau .... Les
dossiers de courrier Outlook Express ont l'extension .dbx (par
exemple, "Éléments envoyés.dbx"). (Procedure indiquée dans
l'aide de OE6)
Proceder ainsi pour tous les dossiers a sauvegarder.

Autre solution : SaveOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

--
Petit Denis
Forum dépannages
http://pcland.easyforum.fr/index.htm

DeepSpeeD
Petit Denis a rédigé
Bonsoir
DeepSpeeD wrote:

Comment procéder pour ne pas les perdre définitivement

1.. Pour sauvegarder le dossier, recherchez le fichier du
dossier, puis copiez-le dans un dossier de sauvegarde, sur une
disquette, cd, cle usb ou sur un lecteur réseau .... Les
dossiers de courrier Outlook Express ont l'extension .dbx (par
exemple, "Éléments envoyés.dbx"). (Procedure indiquée dans
l'aide de OE6)
Proceder ainsi pour tous les dossiers a sauvegarder.

Autre solution : SaveOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

Bonsoir

Je ne savais pas que tu avait "repris" le site du *tres regreté* Scraper.

J'avais aussi ce log. sous la main, mais je pensais ne pas pouvoir le "transmettre".

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Petit Denis
Salut
Autre solution : SaveOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

Bonsoir

Je ne savais pas que tu avait "repris" le site du *tres
regreté* Scraper.

Pas repris, scraper m'a gentillement autorisé à héberger ses
outils et m'a confié les tutos...
Mais il est toujours "propriétaire" de ses outils et libre à lui
de les faire évoluer...

--
Petit Denis

NM
hello Petit Denis you wrote

Salut
Autre solution : SaveOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

Bonsoir

Je ne savais pas que tu avait "repris" le site du *tres
regreté* Scraper.

Pas repris, scraper m'a gentillement autorisé à héberger ses
outils et m'a confié les tutos...
Mais il est toujours "propriétaire" de ses outils et libre à lui
de les faire évoluer...

Voui, beinh dis lui (encore ) qu'il nous manque :-(

Amitiés,
--
bob
Return adress valid.