Sauvegarde externe

PC
Bonjour à tous Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment configurer une
sauvegarde externe sur disque usb sous Linux CentOs 9.

Le script de la sauvegarde que j'ai configurée ne fonctionne pas en mode
automatique alors que si je le lance manuellement cela se passe sans
problème.

J'ai utilisé un cron pour configurer cette sauvegarde.

Merci de votre aide

Tanguy
Le 07/11/2007 11:35, PC ecrivait :
Bonjour à tous

salut,

[...]

En général dans ce genre de manip, il est bon de mettre le chemin
complet vers les executables que tu appelles...

Sinon essaye de mettre une ligne de ce style au début du script,
histoire de voir si le script se lance bien:
/bin/touch /tmp/script_ok
et regarde si le fichier est bien créé dans le repertoire /tmp