Sauvegarde Favoris

15 réponses
Augustin
Comment puis-je sauvegarder mes favoris IE8 - Win XP SP3 - afin des les
transférer sur un autre PC ?

Merci pour votre aide.

--

10 réponses

1 2
$kymoi$
http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic526.html

"Augustin" a écrit dans le message de news:
522861b1$0$2099$
Comment puis-je sauvegarder mes favoris IE8 - Win XP SP3 - afin des les
transférer sur un autre PC ?

Merci pour votre aide.

--
Augustin
Le 05/09/2013 13:27, $kymoi$ a écrit :

http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic526.html

Cela marche pas chez moi. La petite flèche me déroule les favoris mais pas le
menu comme prévu par :

http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic526.html
$kymoi$
Une fois la petite flèche cliquée :

Importer et exporter

Exporter vers un fichier

Favoris

"Augustin" a écrit dans le message de news:
5228ab58$0$2023$
Le 05/09/2013 13:27, $kymoi$ a écrit :

http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic526.html

Cela marche pas chez moi. La petite flèche me déroule les favoris mais pas
le menu comme prévu par :

http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic526.html

Augustin
Le 05/09/2013 18:22, $kymoi$ a écrit :
Une fois la petite flèche cliquée :

Importer et exporter

Exporter vers un fichier

Favoris

Le problème c'est que la petite flèche cliquée me déroule les favoris mais ne me
propose pas d'autre choix.

Je n'ai pas les options :

Importer et exporter

Exporter vers un fichier

Favoris

Il doit y avoir quelque part un paramétrage à régler ? J'ai cherché sans résultat.
Serge
"Augustin" a écrit dans le message de news:
522861b1$0$2099$
Comment puis-je sauvegarder mes favoris IE8 - Win XP SP3 - afin des
les transférer sur un autre PC ?

Merci pour votre aide.

--

Bonjour,

Fichier/exporter/favoris les mettre sur une clé USB !

Puis

Fichier/ importer/favoris ...

Peut se faire pour les cookies que l'on veut garder et les flux RSS

J'exporte régulièrement (mensuellement !) vers un DD externe à titre de
sauvegarde, tout comme la configuration des comptes mails et news sous
OE, le carnet d'adresses, et les messages que je souhaite garder !!!

Gain de temps en cas de réinstallation !!!

Serge
Laurent Jumet
Hello Serge !

"Serge" wrote:

J'exporte régulièrement (mensuellement !) vers un DD externe à titre de
sauvegarde, tout comme la configuration des comptes mails et news sous
OE, le carnet d'adresses, et les messages que je souhaite garder !!!

Tu auras plus vite fait de tout exporter, la totalité du disque, sur un support
externe.
C'est ce que je fais avec GpartEd, j'ai deux supports externes que j'alterne et
qui sont une copie à l'identique de mon DD interne.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
$kymoi$
Clique en haut à gauche sur "fichier" la fonction
"Importer et exporter" est également présente.

"Augustin" a écrit dans le message de news:
5228b839$0$2390$
Le 05/09/2013 18:22, $kymoi$ a écrit :
Une fois la petite flèche cliquée :

Importer et exporter

Exporter vers un fichier

Favoris

Le problème c'est que la petite flèche cliquée me déroule les favoris mais
ne me propose pas d'autre choix.

Je n'ai pas les options :

Importer et exporter

Exporter vers un fichier

Favoris

Il doit y avoir quelque part un paramétrage à régler ? J'ai cherché sans
résultat.

Serge
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Serge !

"Serge" wrote:

J'exporte régulièrement (mensuellement !) vers un DD externe à titre
de
sauvegarde, tout comme la configuration des comptes mails et news
sous
OE, le carnet d'adresses, et les messages que je souhaite garder !!!

Tu auras plus vite fait de tout exporter, la totalité du disque,
sur un support
externe.
C'est ce que je fais avec GpartEd, j'ai deux supports externes que
j'alterne et
qui sont une copie à l'identique de mon DD interne.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Bonjour,

Possible, mais j'ai mon temps, je suis en retraite... ;-))

Puis si je le peux le faire sans logiciel tiers...

Je lance les copies de mes 4 partitions vers les 4 partitions du DD
externes à l'heure du repas (ou de la sieste ;-))) ), et je laisse
l'ordi travailler seul...

Serge
Laurent Jumet
Hello Serge !

"Serge" wrote:

Tu auras plus vite fait de tout exporter, la totalité du disque,
sur un support
externe.
C'est ce que je fais avec GpartEd, j'ai deux supports externes que
j'alterne et
qui sont une copie à l'identique de mon DD interne.

Possible, mais j'ai mon temps, je suis en retraite... ;-))
Puis si je le peux le faire sans logiciel tiers...
Je lance les copies de mes 4 partitions vers les 4 partitions du DD
externes à l'heure du repas (ou de la sieste ;-))) ), et je laisse
l'ordi travailler seul...

Si tu as tout ton temps, fais alors comme je te le conseille; car en cas de crash
du disque dur, tu vas en acheter un autre, tu rapatries ton backup dessus (toujours
avec GParted), et tu repars là où tu étais la veille.
Tandis qu'autrement, tu n'as pas l'air de réaliser qu'il te faudra réinstaller
toutes tes applications et leurs configurations...

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Serge
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Serge !

"Serge" wrote:

Tu auras plus vite fait de tout exporter, la totalité du disque,
sur un support
externe.
C'est ce que je fais avec GpartEd, j'ai deux supports externes
que
j'alterne et
qui sont une copie à l'identique de mon DD interne.

Possible, mais j'ai mon temps, je suis en retraite... ;-))
Puis si je le peux le faire sans logiciel tiers...
Je lance les copies de mes 4 partitions vers les 4 partitions du DD
externes à l'heure du repas (ou de la sieste ;-))) ), et je laisse
l'ordi travailler seul...

Si tu as tout ton temps, fais alors comme je te le conseille; car
en cas de crash
du disque dur, tu vas en acheter un autre, tu rapatries ton backup
dessus (toujours
avec GParted), et tu repars là où tu étais la veille.
Tandis qu'autrement, tu n'as pas l'air de réaliser qu'il te faudra
réinstaller
toutes tes applications et leurs configurations...

Oh que si !!!

J'ai dû le faire le 20 août...
:-(((

Le plus long ce sont les MAJ de XP (et encore j'ai le SP3 sur un CD
heureusement !)

Serge
1 2