Sauvegarde de la fenêtre d'exécution

3 réponses
michel-hirard
Bonjour,
Peut-on sauvegarder la fenêtre d'exécution VBA avec le classeur ? J'ai
essayé de mettre les lignes en commentaires, mais cela ne marche pas.
Y-a-t-il une solution?
Merci,
Michel

3 réponses

Philippe.R
Bonjour Michel,
Peux tu expliciter ta question, je ne suis pas sur du tout de comprendre ce que tu veux en suggérant
d'utiliser un send keys correspondant au alt+f11.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"michel-hirard" a écrit dans le message de
news:cdaqc6$35n$
Bonjour,
Peut-on sauvegarder la fenêtre d'exécution VBA avec le classeur ? J'ai
essayé de mettre les lignes en commentaires, mais cela ne marche pas.
Y-a-t-il une solution?
Merci,
Michel

jps
heu....philippe, je crois moi que michel veut parler de la fenêtre
d'exécution de VBA dont j'ai pu voir qu'un Debug quelque chose pouvait faire
apparaître....me goure-je?
jps

"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:u90dkD%
Bonjour Michel,
Peux tu expliciter ta question, je ne suis pas sur du tout de comprendre
ce que tu veux en suggérant

d'utiliser un send keys correspondant au alt+f11.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"michel-hirard" a écrit dans le message de
news:cdaqc6$35n$
Bonjour,
Peut-on sauvegarder la fenêtre d'exécution VBA avec le classeur ? J'ai
essayé de mettre les lignes en commentaires, mais cela ne marche pas.
Y-a-t-il une solution?
Merci,
Michel

michel-hirard
Re bonjour Philippe
Je souhaite simplement garder en mémoire certains petits exercices
que j'effectue dans la fenêtre d'execution (Ctrl+G) pour m'entraîner . Mais
cela n'est peut être tout simplement pas possible?
Michel

"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:u90dkD%
Bonjour Michel,
Peux tu expliciter ta question, je ne suis pas sur du tout de comprendre
ce que tu veux en suggérant

d'utiliser un send keys correspondant au alt+f11.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"michel-hirard" a écrit dans le message de
news:cdaqc6$35n$
Bonjour,
Peut-on sauvegarder la fenêtre d'exécution VBA avec le classeur ? J'ai
essayé de mettre les lignes en commentaires, mais cela ne marche pas.
Y-a-t-il une solution?
Merci,
Michel