sauvegarde de HDD VERS HDD

Stéphane R
bonjour,

Pouvez vous me conseiller un logiciel GRATUIT afin de
copier les DATAS d'un volume vers un autre tous les soirs.

mon serveur est sous windows 2000 et NT4.

Car j'utilse Arcs...e pour pas le nommer , mais ce dernier
=E0 toujours des soucis pour effectuer mes transferts....=20

merci de votre aide

Zenga
Ntbackup de windows
mais il ne prends pas en compte les fichiers ouverts, ils seront ignorés,
arcs...est payant, je sais
2003 prend en charge les fichiers ouverts
l'enregistrement peux se faire sur un autre partage, meme distant, du moment
qu'il y a les permissions et un bon débit.

"Stéphane R" a écrit dans le message
de news:167401c4fc9c$fa6bc100$
[...]

à toujours des soucis pour effectuer mes transferts....

merci de votre aide
Jacques Barathon [MS]
ROBOCOPY.EXE, à ma connaissance dispo dans le Resource Kit NT4:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID>972e9a-e08a-49a2-9d3a-c0519479e85a&displaylang=en

C'est fiable, souple et facilement utilisable dans un script.

Jacques

"Stéphane R" wrote in message
[...]

Yannick BOURDIN
J'ai un iomega nas 300 m.

Un super logiciel iomega est livré avec !
il permet de copier dossier vers dossier, à heure prédéfinie, c'est super
top.

Sinon, tu peux avoir le même soft en achetant un lecteur iomega REV.

Sinon, essaye le support web de iomega, il est peut etre dedans...