Sauvegarde de l'index des fichiers ?

Audiofeeline
Bonjour à tous,
avant une réinstallation de Vista, est-il possible de sauvegarder l'index
des fichiers (pour la recherche rapide) ?
J'aimerai éviter la phase assez fastidieuse d'indexation, merci de vos
réponses ! ;)
--
http://www.nextref.com/

Le Claude
Salut,

Vista n'existe que depuis quelques mois que déjà les inconditionnels du
reformatage sévissent -:))))
Ne te casse pas la tête, Vista te créera un dossier nommé Windows Old dans
le quel il conservera TOUT et tu retrouvera tes index et bien d'autres
paramètres personnels dans l'ensemble du dossier AppData (qu'il faut faire
apparaître).
Donc aucune raison de se priver : réformateurs de tous poils et de tous
bords livrez vous à votre passe temps favori -:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.