Sauvegarde intégral sur dvd vista

tv.villard
Bonjour a tous,
Je possède VISTA INTEGRAL:
Une petite question sur la sauvegarde intégral de vista sur DVD.

Qui a déjà effectué cette opération? mais je n'y arrive pas ou alors je n'ai
pas bien saisi la procédure car hier j'ai tenter cette apération et j'ai
utiliser 9 DVD pour rien, car l'incrémentation des DVD ne s'est pas faite.
Alors y'a t'il un type de DVD a utiliser? DVD+R ou DVD-R ou alors DVD-RW ou
DVD-RW?

Pour cette opération j'avais des DVD+R.

Merci d'avance Bonne journée

henry
Disques inscriptibles = "RW"
Vous pouvez également enregistrer vos fichiers sur des DVD ou des CD.
Vérifiez que les disques sont inscriptibles, ce qui signifie que vous pouvez
ajouter, supprimer ou modifier le contenu. Si vous décidez d’utiliser cette
méthode et que vous avez beaucoup de fichiers à sauvegarder, assurez-vous que
vous disposez de suffisamment de disques pour effectuer cette tâche.
L’Assistant de sauvegarde de fichiers vous indique la quantité d’espace
requise à chaque fois que vous effectuez une sauvegarde et recommande le type
de média à utiliser. Ajoutez des étiquettes avec la date et l’heure de la
sauvegarde sur vos disques, afin d’en faciliter leur recherche plus tard.
Pour une protection maximale, conservez les disques dans un endroit à l’abri
des risques d’incendies et éloigné de votre ordinateur.

faire sur disque dur externe ou interne dédié sans probleme c'es plus simple

Bonjour a tous,
Je possde VISTA INTEGRAL:
Une petite question sur la sauvegarde intgral de vista sur DVD.

Qui a dj effectu cette opration? mais je n'y arrive pas ou alors je n'ai
pas bien saisi la procdure car hier j'ai tenter cette apration et j'ai
utiliser 9 DVD pour rien, car l'incrmentation des DVD ne s'est pas faite.
Alors y'a t'il un type de DVD a utiliser? DVD+R ou DVD-R ou alors DVD-RW ou
DVD-RW?

Pour cette opration j'avais des DVD+R.

Merci d'avance Bonne journe