Sauvegarde liste des favoris

Greg
Bonjour à tous,
Est-il possible de sauvegarder la liste des favoris de IE.
Si oui, comment dois-je faire ?
Avec mes remerciements.
Greg

Marc Goldstein

Bonjour à tous,
Est-il possible de sauvegarder la liste des favoris de IE.
Si oui, comment dois-je faire ?
Avec mes remerciements.
Greg

Fichier / Importer et exporter / Suivant> / Exporter les Favoris

Marc

Greg
Merci de votre réponse Marc.....mais je ne vois pas dans "Fichier", importer
et exporter. Il y a bien soit importer soit exporter, mais le carnet
d'adresses ou les messages. Je nettoie mes lunettes.....mais pas de
:"Exporter les Favoris". Je vais recommencer, désolé !
Greg

***********************
"Marc Goldstein" a écrit dans le message de news:
4476f9d1$0$6541$

[...]

Greg
Ca y est je l'ai avec mes remerciements encore.
Salut Marc.
Greg
***********************************
[...]

rperruez
"Greg" a écrit dans le message de news:
4476fdd3$0$29407$
Ca y est je l'ai avec mes remerciements encore.
Salut Marc.
Greg

Fichier / Importer et exporter / Suivant> / Exporter les Favoris

Cela fonctionnait sous win 98 mais sous xp ?
Car chez moi (xp home sp2)
cela ne fonctionne pas!
L'assistant pour exporter les favoris s'ouvre sur une boite de dial vide !

Comment ça marche chez toi Greg ?

richard

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :4476fd28$0$21270$,
Greg a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Les favoris, ce sont des fichiers texte (raccourcis à extension ".URL")
Ils sont dans le dossier "Favoris", qui est ... un dossier !

Le chemin complet de ce dossier est :
%userprofile%/Favoris

P.ex.
C:Documents and SettingsBELLAMYFavoris

Donc à quoi bon se casser la nénette à chercher une commande magique et/ou
ésotérique, alors qu'il suffit d'exécuter un simple et agricole "xcopy"
!!!!

P.ex. :
xcopy "%userprofile%/Favoris/*.*" "m:sauvegardes diversesfavoris" /S
/I

(je viens de le faire à l'instant, avec succès)

Pas bien compliqué, non ?
;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

rperruez
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

[...]

Bonjour msiou Bellamy,

En fait ce qui était bien c'etait d'avoir un doc où les favoris etaient
ecris sous forme
de liens (comme sous win98 se avec la commande:
Fichier / Importer et exporter / Suivant> / Exporter les Favoris
Qui donnait un fichier généralement nommé :
bookmark.htm!

Et sous xp j'aimerai bien avoir la même chose...

richard

Bonjour à tous !

.....> Comment ça marche chez toi Greg ?

Salut Richard ;-)

à côté des excellents conseils de notre Maître à tous ( JCB ), il y a un
utilitaire très pratique aussi

1/
pour le nettoyage des Favoris
http://www.pcastuces.com/logitheque/deadlink.htm

2/ ****Pour les lister ( Favoris/IE et Signets/Mzl,Nscp), les exporter (tout
ou partie , formats html,txt,xml), les imprimer, rechercher les doublons
http://www.nirsoft.net/utils/faview.html *******

essayé et adopté :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.dzsoft.com/favorites-search.html
rperruez
"" a écrit dans le message de news:

http://www.nirsoft.net/utils/faview.html *******

Excellent ! Merci beaucoup !!

richard

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
rperruez a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]
[...]

Il suffisait de demander !!
(je viens de le concevoir à l'instant)
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#exportfav
(crée un fichier "listfav.html", avec indentation automatique, ...)

NB: il existe des tas d'outils "import/export" de favoris...)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

FRIMOUSE
Salut Richard,

[...]

Mais ça existe sous "Windows XP".

Dans IE, "Fichier / Importer Exporter" lance "l'Assistant
Importation/Exportation" qui te crée le fichier "bookmark.htm" dans lequel
sont recensés tous les "favoris".

Cordialement,

--
A+