Sauvegarde de ma base

Francis
Bonjour,

Souhaitant faire une sauvegarde automatique de ma base avant de la
fermer, j'ai appliqué la méthode proposée ici par 3stone et que j'ai
récupérée dans un fil précédent traitant du même sujet.
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg=120
La procédure bloque sur l'instruction:
DBEngine.CompactDataBase strDbFile, strDbFileOld

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour débloquer tout
cela.
Merci,

Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr

3stone
Salut,

"Francis"
| Souhaitant faire une sauvegarde automatique de ma base avant de la
| fermer, j'ai appliqué la méthode proposée ici par 3stone et que j'ai
| récupérée dans un fil précédent traitant du même sujet.

La fontion et la base exemple sont de Jessy ;-)

> [...]
| DBEngine.CompactDataBase strDbFile, strDbFileOld
|
| Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour débloquer tout

Je pense que tu n'as pas lu et appliqué ce qui est écrit...

Il faut aussi, ouvrir cette base exemple, qui est au format Access 97
et la convertir dans le format que tu utilises actuellement.
Ensuite, tu fais comme il est dit et cela fonctionne sans problème.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Francis
3stone vient de nous annoncer :
Salut,

"Francis"
[...]

Bonsoir "3stone",

Je crois avoir respecté les consignes à la lettre. Pour le vérifier,
j'ai refait la manip de a à z, en m'étant bien assuré que la base avait
été convertie au format access 2000, mais ça ne change rien.
Il y a sûrement autre chose, que je n'ai pas correctement fait quelque
part. Mais quoi???
Autre chose aussi, c'est qu'après avoir eu ce blocage, je n'ai d'autre
issue pour m'en sortir que d'utiliser le gestionnaire de tâches pour
arrêter access.
@+
Francis

--
Francis

LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE
En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera côté
beurre.

3stone
Salut,

"Francis"
[...]
> [...]
| été convertie au format access 2000, mais ça ne change rien.
| Il y a sûrement autre chose, que je n'ai pas correctement fait quelque

J'ai fait l'essai et je n'ai eu aucun problème...

| Autre chose aussi, c'est qu'après avoir eu ce blocage, je n'ai d'autre
| issue pour m'en sortir que d'utiliser le gestionnaire de tâches pour
| arrêter access.

C'est violent !
Tu es certain que l'installation est correcte ?
Les modules importés se compile sans problème ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Francis
[...]

Salut "3stone"

Il y a sûrement qquechose que je n'ai pas fait correctement, mais
quoi?? C'est bien là tout le problème.
Dans un fil du 25/11/07, tu donnais aussi une solution via les API.
Si je voulais tenter le coup, ça s'utilise comment la procédure
correspondante.
Bon! si ça ne va pas,je vais laisser ça en sommeil pour le moment.

@+
Francis

--
Francis

THEOREME de la loi de MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire...déclenche systématiquement la
sonnerie du téléphone !