Sauvegarde de macro sous Txt

figwer Philippe
Bonjour à tous,

Par mesure de sécurité, j'aimerai qu'à chaque enregistrement d'un classeur,
les macros du classeur soient enregistrées dans un fichier txt...
Comment cela est faisable, svp?

Et encore mieux, est-il posible d'avoir un .txt contenant l'ensemble des
codes du classeur,
et d'autres .txt avec une seule macro à la fois, nommée au nom de la macro?

merci merci de votre aide et suggestions.