Sauvegarde de news

Jean
Bonjour le groupe,

Y a-t-il un truc pour sauvegarder entièrement un fil de discutions de ce
groupe.
Ou bien comment accéder aux archives.

Merci d'avance,

Jean

1 2 3
Azo4
il te suffit de créer un dossier "gardenews" dans les dossiers locaux et d'y
glisser/coller les fils à garder....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Azo4 a écrit...

il te suffit de créer un dossier "gardenews" dans les dossiers locaux
et d'y glisser/coller les fils à garder....

Ça, ça fonctionne avec OE, Windows Mail ou Windows Live Mail or, Jean ayant
posté avec Thunderbird, on peut suputer qu'il veut sauvegarder à partir de
ce client de news avec lequel l'astuce n'est pas de mise.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Jean a écrit...

Bonjour le groupe,

Bonjour,

Y a-t-il un truc pour sauvegarder entièrement un fil de discutions de
ce groupe.
Ou bien comment accéder aux archives.

http://groups.google.fr/advanced_search?q=&

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JF
* Bonjour Jean * !

Bonjour le groupe,
Y a-t-il un truc pour sauvegarder entièrement un fil de discutions de ce
groupe.
Ou bien comment accéder aux archives.

Mon outil GRAM (tout en bas)
http://fspsa.free.fr
sert à quelques-uns d'entre-nous
pour garder facilement trace
des conversations utiles.
Avec Thunderbird, faire CTL+U pour afficher un en-tête.
Rechercher la ligne

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean
Azo4 a écrit...

[...]

Bonjour Luc et Azo4,

Ça je l'ai déjà fait, un dossier "récup" dans dossiers locaux. Là je
copie les messages un à un.
Je pensais à prendre tous les messages du fil en 1 coup.
Paresseux...moi ??? non !

Merci,

Jean

Jean
Jean a écrit...

Bonjour le groupe,

Bonjour,

Y a-t-il un truc pour sauvegarder entièrement un fil de discutions de
ce groupe.
Ou bien comment accéder aux archives.

http://groups.google.fr/advanced_search?q=&

Voilà c'est ça, je l'avais vu mais ne savais plus où.

Merci,

Jean

Jean
Salut JF,
[...]

Oui j'ai vu mais ça ne me convient pas.

Merci JF,

Jean

Luc
Jean a écrit...

Azo4 a écrit...

[...]

Avec OE ?
Si oui, le glisser-déposer fonctionne aussi bien par fil complet, il suffit
de femer le fil avant de le glisser dans un dossier du disque dur.

Je pensais à prendre tous les messages du fil en 1 coup.
Paresseux...moi ??? non !

Ce n'est pas être paresseux que de chercher la solution la plus efficace !
;-)

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean
Salut Luc,
Avec OE ?
Si oui, le glisser-déposer fonctionne aussi bien par fil complet, il
suffit de femer le fil avant de le glisser dans un dossier du disque dur.
Oui c'est ce que je voulais.

Je ne passais pas par Oe, mais Thunderbird.
Maintenant j'ai les deux.

Merci,

Jean

JF
* Bonjour Jean * !

sauvegarder entièrement un fil de discutions
Mon outil GRAM (tout en bas)

http://fspsa.free.fr
Oui j'ai vu mais ça ne me convient pas.

Pourquoi puisque ce que tu recherchais était
http://groups.google.com/advanced_search?q Quelque chose m'échappe (une fois de plus)...

--
Salutations, Jean-François
Info: