sauvegarde des news

Le
serge
Bonjour,
Je fais des images ghost de mon HDD c:
A chaque fois que je rinstalle une image pour cause de
plantage, je perds les news tlchargs aprs avoir fait
l'image.
Y-a-t-il un moyen de les rcuperer mais de la mme faon
qu'ils taient avant c'est dire dans outlook express et
non pas comme expliqu sur le site.
Car chaque fois que je rinstalle une image, si un
groupe ne figurait pas au moment o j'ai fates cette
image et bien je perds tous ?
Si aprs une sauvegarde d'une NG, je veux la rinstaller
dans outlook express, est-ce possible ?
Y-a-tail un cl de la base de registre sauvegader comme
pour les courrier, les expditeurs bloqus et les carnet
d'adresses ?
merci
serge
Jceel
Le #944028
Bonjour ...serge qui nous as a dit
Bonjour,
Je fais des images ghost de mon HDD c:
A chaque fois que je réinstalle une image pour cause de
plantage, je perds les news téléchargés après avoir fait
l'image.

si tu reinstalles une image quand ça plante tu n'es pas sorti de
l'auberge... essaye de savoir pourquoi ça plante et rectifier

Y-a-t-il un moyen de les récuperer mais de la même façon
qu'ils étaient avant c'est à dire dans outlook express et
non pas comme expliqué sur le site.

de quel site parles tu ??????????

Car à chaque fois que je réinstalle une image, si un
groupe ne figurait pas au moment où j'ai faîtes cette
image et bien je perds tous ?

??????????????????????????

si tu reinstalles TOUS tes DBX en attribut " archive" tu ne perds RIEN

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Le #944378
salut à serge

qui dans son message news:1224d01c417ba$a7e14210$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour,
Je fais des images ghost de mon HDD c:

c'est bien ! :-)

Y-a-tail un clé de la base de registre à sauvegader comme
pour les courrier, les expéditeurs bloqués et les carnet
d'adresses ?

plus simple, s'agissant de ta banque de messages (dossier de stockage) = il
te suffit de le déplavcer sur une partition différente !

comme ça, quand tu restaures ton image ghost de C:, tu n'écrases pas tes
archives OE ...

CQFD !

(bien sûr, profites en pour déplacer aussi ton carnet d'adresses)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

serge
Là par exemple j'ai été obligé de tous réinstaller.
J'avais sauvegardé mes carnets d'adresse, mes dossiers, mes règles de
messages et mes news, pour ces derniers je me suis contenté de copier
l'intégralité de mon dossier où ils sont stockés sur une autre partition.
Quand je me réabonne, commen dois-je procéder ?
serge
"scraper" news:

nous a écrit/répondu :

[...]

Le #945699
salut à serge

qui dans son message news:406faeb7$0$16274$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour,
[...]

ben t'as pas le choix, il te faut te réabonner , cliquer sur atteindre ...
laisser le téléchargement des nveaux msg démarrer ... tu le stoppes dès que
tu as au moins un message téléchargé, dans ton NG .... clique dessus pour
l'ouvrir ... et passe à un autre forum

une fois que tu as refait tes "abonnements", avec un message ouvert et lu,
au moins, par NG, ferme OE, et ensuite, copie tes archives dbx de NG , de
leur emplacement de sauvegarde, vers ton dossier de stockage .... valide la
demande de confirmation de remplacement ensuite, tu n'as plus qu'à rouvrir
OE et télécharger lmes nveaux messages !

c'est pour ça que je te disais, si tu stockes ta banque de messages sur uine
autre partition que celle du systeme, tu n'as pas ce genre de soucis :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

serge
Merci, ils sont bien stockés sur une autre partition mais je n'arrive plus à
me souvenir de la manip.
serge
"scraper" news:
salut à serge

qui dans son message news:406faeb7$0$16274$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour,
[...]

Le #945692
salut à serge

qui dans son message news:406ff8f5$0$16654$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour,
Merci, ils sont bien stockés sur une autre partition mais je n'arrive
plus à me souvenir de la manip.

manip' pour quoi ?
si tu as sauvegardé ton dossier de stocjkage dans une autre partition, puis
fait ton ilmage ghost après .... forcément les paramètres sont sauvegardés
dans ton image, et t'as rien à faire !

sinon, tu peux (si l'image est antérieure à la manip') la refaire :
au choix, depuis les options de OE (outils/options/maintenance/dossier de
stockage et ti fais pointer vers le dossier de ton autre partition ==>
n'oublie pas de confirmer le message t'informant que ce dossier semble déjà
être un dossier de stockage OE ... voulez vous etc ...)
ou directement dans le Registre
démarrer/exécuter dans le champ "ouvrir", tape regedit
développe les + devant (successivement)
HKEY_CURRENT_USERIdentities{tonn° PID - chiffres et
lettres}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0
dans le panneau de droite, repère une entrée StoreRoot
double clique dessus pour l'éditer
modifier la chaine pour faire pointer vers le chemin d'accès complet de ton
dossier de stockage

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

serge
Le #959996
merci
serge
"scraper" news:e9T$
salut à serge

qui dans son message news:406ff8f5$0$16654$,

Bonjour,