Sauvegarde d'une partie de mon fichier MNY

alain
Bonjour
J'ai un très gros fichier Money qui couvre 8 années.
Je voudrais sauvegarder les 6 premières années et continuer 2008 avec 2006
et 2007 seulement
J'ai peur de faire une bêtise et demande un conseil pour y arriver en toute
sécurité

François Gble
bonjour "alain"
il vous faut archiver, mais votre poste va faire causer,
parce que chez les utilisateurs de money, il y les pour et les contre.
moi j'archive une fois l'an mais il est vrai que cette manip n'allége pas
beaucoup le fichier,
seules les écritures qui ne sont plus nécessaires sont éliminées,
reste donc, par exemple, toutes celles d'un portefeuille avec leurs
compensations de caisse,
ce qui au fil des années peut représenter beaucoup.
par ailleurs money fait très mal ce travail d'archivage,
avec en général des ratés du style écriture archivée mais pas comptabilisée
dans le solde ou l'inverse...
donc après archivage il faut vérifier et si nécessaire rectifier (en général
dans les cptes bancaires) ...

J'ai un très gros fichier Money qui couvre 8 années.

quel poids ?

Je voudrais sauvegarder les 6 premières années et continuer 2008 avec 2006
et 2007 seulement

donc pour archiver le chemin est : "fichier" => "archivage" et vous suivez
la procédure.

J'ai peur de faire une bêtise et demande un conseil pour y arriver en
toute
sécurité

mais attendez d'autres avis qui ne vont par tarder ...

cordialement
françois (gble)
money 2004
fichier 21Mo
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alain*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]
Merci

Faîtes une copie du dossier Money.mny et travaillez votre archivage
dessus. Vous aurez toujours l'original pour y revenir en cas de pépin.
--
Jacquouille la Fripouille