sauvegarde périodique sur second disque dur

Michel
bonjour,
j'utilise MONEY 2005 sous WINDOWS XP Pro SP2
avec un HP 7682.
J'y ai ajouté un disque dur amovible HP Media Drive 160 Go.
Ce DD a la lettre J.
La fenétre qui s'ouvre lorsque l'on donne l'ordre de fermeture
de MONEY, permet d'organiser une sauvegarde automatique de quinzaine
sur un des disques amovibles F G H ou I.
Comment mettre mon DD J dans cette liste ??
merci de vos suggestions
michel

Michael
C'est tout simple!
Windows XP
a.. Ouvrez la console Disk Management (diskmgmt.msc).

b.. Cliquez de droite sur un disque quelconque et sélectionnez Change
drive letter and path.

c.. Windows vous alertera si la lettre du disque n'est pas modifiable.