Sauvegarde planifiée ntbackup

loic19
Bonjour, je rencontre le problème suivant :
J'ai planifiée une sauvegarde journalière du système et de mes données sur
un serveur windows 2003 standard sp2 via ntbackup.
La tache s'excute et s'arrète au bout d'1 minute environ.
La fenètre ntbackup ne se lance pas et le seul message que j'obtient dans
l'observateur d'évènement est:
event system
id events:98
Source: Gestionnaire du stockage amovible
RSM a été arrêté.
Le rapport de sauvegarde ntbackup est vide.
Avez vous éja rencontré ce problème.

GG
Bonjour,

Source: Gestionnaire du stockage amovible
RSM a été arrêté.
Le rapport de sauvegarde ntbackup est vide.
Avez vous éja rencontré ce problème.

Vérifier dans la console des services que le service
"Stockage amovible" n'a pas été désactivé il faut qu'il
soit soit en manuel ou en automatique.
Verifiez aussi que NTBackup peut faire du cliché instantané
autrement cela pose problème.

--
Cordialement.
GG.
loic19
Le service stockage amovible est bien actif et ntbackup peut utiliser les
clichées instantanée

"GG" wrote:

Bonjour,

> [...]

soit soit en manuel ou en automatique.
Verifiez aussi que NTBackup peut faire du cliché instantané

Jacques DELMAS
Sur quel support sauvegarde tu ?

J.Delmas

"loic19" a écrit dans le message de news:

Le service stockage amovible est bien actif et ntbackup peut utiliser les
clichées instantanée

Bonjour,