Sauvegarde pst

3 réponses
Tekpi
Bonsoir à tous,

j'ai plusieurs utilisateurs d'un même réseau qui utilisent Outlook 2003.

Je souhaiterai faire une sauvegarde du .pst tous les jours, à n'importe
quelle heure sur un serveur de fichiers, est-ce possible, tout en laissant
Outlook ouvert?

Jusqu'à aujourd'hui, il m'indique que le .pst est utilisé par une autre
application (outlook, logique).

Je vous remercie pour vos réponses

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tekpi

Bonsoir à tous,

j'ai plusieurs utilisateurs d'un même réseau qui utilisent Outlook 2003.

Je souhaiterai faire une sauvegarde du .pst tous les jours, à n'importe
quelle heure sur un serveur de fichiers, est-ce possible, tout en laissant
Outlook ouvert?

La réponse est non. Sauf programme spécifique de sauvegarde, un fichier
ouvert ne peut être sauvegardé.

Moi je vous conseillerai PFBACKUP (sur la FAQ) qui fait des sauvegarde à
intervalle régulier lorsque l'utilisateur quitte Outlook.

Je vous remercie pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Tekpi
Bonjour et merci pour la réponse.

Je travaille en tant que professionnel, donc ce que je souhaite est de faire
une sauvegarde automatisée (que l'on ai pas a faire appel à une manipulation
humaine car si l'utilisateur ne clique pas, ben pas de sauvegarde) et
également un historique de sauvegarde, à savoir que si on veut revenir sur
une sauvegarde du début de semaine, on peut le faire.

Avez-vous une solution ou une idée de logiciel?

Merci pour vos réponses

Bonjoir(c) Tekpi

Bonsoir à tous,

j'ai plusieurs utilisateurs d'un même réseau qui utilisent Outlook 2003.

Je souhaiterai faire une sauvegarde du .pst tous les jours, à n'importe
quelle heure sur un serveur de fichiers, est-ce possible, tout en laissant
Outlook ouvert?

La réponse est non. Sauf programme spécifique de sauvegarde, un fichier
ouvert ne peut être sauvegardé.

Moi je vous conseillerai PFBACKUP (sur la FAQ) qui fait des sauvegarde à
intervalle régulier lorsque l'utilisateur quitte Outlook.

Je vous remercie pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JulienP
Bonjour,
En tant que professionnel vous pouvez essayé AGS Backup
http://www.ags-backup.com/

Une solution qui permet de sauvegarder les fichiers PST meme si ils sont
ouverts.

Cordialement,
Julien Palombo

Bonjour et merci pour la réponse.

Je travaille en tant que professionnel, donc ce que je souhaite est de faire
une sauvegarde automatisée (que l'on ai pas a faire appel à une manipulation
humaine car si l'utilisateur ne clique pas, ben pas de sauvegarde) et
également un historique de sauvegarde, à savoir que si on veut revenir sur
une sauvegarde du début de semaine, on peut le faire.

Avez-vous une solution ou une idée de logiciel?

Merci pour vos réponses