Sauvegarde pst

Tekpi
Bonsoir à tous,

j'ai plusieurs utilisateurs d'un même réseau qui utilisent Outlook 2003.

Je souhaiterai faire une sauvegarde du .pst tous les jours, à n'importe
quelle heure sur un serveur de fichiers, est-ce possible, tout en laissant
Outlook ouvert?

Jusqu'à aujourd'hui, il m'indique que le .pst est utilisé par une autre
application (outlook, logique).

Je vous remercie pour vos réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tekpi

[...]

La réponse est non. Sauf programme spécifique de sauvegarde, un fichier
ouvert ne peut être sauvegardé.

Moi je vous conseillerai PFBACKUP (sur la FAQ) qui fait des sauvegarde à
intervalle régulier lorsque l'utilisateur quitte Outlook.

Je vous remercie pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Tekpi
Bonjour et merci pour la réponse.

Je travaille en tant que professionnel, donc ce que je souhaite est de faire
une sauvegarde automatisée (que l'on ai pas a faire appel à une manipulation
humaine car si l'utilisateur ne clique pas, ben pas de sauvegarde) et
également un historique de sauvegarde, à savoir que si on veut revenir sur
une sauvegarde du début de semaine, on peut le faire.

Avez-vous une solution ou une idée de logiciel?

Merci pour vos réponses

[...]

JulienP
Bonjour,
En tant que professionnel vous pouvez essayé AGS Backup
http://www.ags-backup.com/

Une solution qui permet de sauvegarder les fichiers PST meme si ils sont
ouverts.

Cordialement,
Julien Palombo