sauvegarde .PST

beepee
bonjour,

mon ordi : XP PRO à jour. office outlok 2003 (11.8169.8172) SP3
versions légales et enregistrées.

je change d'ordi et je voudrais tranférer toutes mes données de outlook
vers la nouvelle machine.

je viens de consulter la faq concernant la sauvegarde du fichier PST.

je ne trouve pas le fichier outlook.pst dans l'arborescence decrire
(C: Document and setting, votre nom d'utilisateur, Application Data,
Microsoft, Outlook.) mais il y a 5 fichiers .dat, .FAV, .NK2,.srs et
.xml

ou se cache ce fameux dossier .PST ?

d'autre part, j'ai téléchargé et installé PFBACKUP mais lorsque je
doucble clic pour lancer cette appli, j'ai le message qui me dit que
l'appli est deja lancée . ou se trouve cette appli et le dossier de
sauvegarde si il a été créé ?

une bonne âme pour me donner un coup de main ?
je vous en remercie par avance.

BP

Jacques93
Bonjour beepee,
[...]

Le(s) fichier(s) .PST (Outlook, et éventuellement Archives) se trouvent
par défaut dans :

%userprofile%Local SettingsApplication DataMicrosoftOutlook

Par défaut, toujours :

%userprofile% = C:Documents and SettingsNomDuProfil

Pour un profil local. Mais pour être certain, le plus sûr, dans Outlook
(s'il est toujours opérationnel) :

Outils => Options => Onglet 'Messagerie' => bouton Fichiers de données

Tu sélectionnes 'Dossiers personnels' ou 'Dossiers d'archivage' et tu
cliques sur 'Ouvrir le dossier...' Cela lancera l'explorateur dans le
bon répertoire.

Pour le reste je ne sais pas.

--
Cordialement,

Jacques.

J. K.
Bonjour, soir, beepee,

[couic]

[...]

Voir : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6
Pour le .pst, ce n'est pas vraiment nécessaire de le chercher.
On fait /fichier/exporter/on choisit le fichier de données et
ensuite on le copie sur un disque externe ou cd/dvd.
Ensuite, on fait la manipulation inverse.

[...]
Pour le pfbackup il doit être dans les compléments, mais j'avoue

que je ne l'ai jamais utilisé.
Pour d'autres questions, consulte la faq.
Si tu ne trouves pas, il y aura bien un intervenant qui te
guidera.
http://faq.outlook.free.fr/

--

Cordialement.

[...]