sauvegarde récupération automatique système

Noisette
bonsoir,
J'ai un PC HP media center m527fr
Aprés une première sauvegarde "récupération automatique du système "
réussie(975 Moctets) et qui commence à dater, je n'arrive plus qu'à faire
une sauvegarde des programmes et fichiers . J'utilise pourtant l'assistant
ad hoc pour essayer de faire cette sauvegarde.
Est il possible de se planter? ça parait tellement simple comme manip mais
bon....
Si c'est un bug existe-t-il une solution à ce dysfonctionnement?
Merci d'avance
Bonne soirée
Noisette

Herser
Noisette wrote:
[...]

Salut Noisette
HP recommande de graver les fichiers de récupération à la 1° utilisation du
PC
Si tu l'as fait utilise ce CD.
En effet la partition cachée qui permet la récupération est peut-être
corrompue et ne fonctionne plus.
Sans partition fonctionnelle et sans CD gravé initialemen, tu ne peux +
récupérer.
HP te proposera un CD de récupération (celui qu'il faut graver) mais payant
!!
Herser

Noisette
bonjour
j'ai effectivement les cd(2) de sauvegarde initiale du système dont tu me
parles.
je vais voircommesnt les utiliser car je crains si je répares le système
avec ces cd que tout ce qui a été modifié depuis le début ne soit perdu.
Merci pour ta réponse
Noisette

Noisette wrote:
[...]

Herser
Noisette wrote:
[...]

Fais des sauvegardes de tes fichiers

Mais d'abord on peut se demander ce qui te fait "récuperer" ton système
Il y a peut-être d'autres solutions

PS : je n'ai pas de HP perso, mais il m'est arrivé de dépanner des amis
Et leur système sans vrai CD de XP est qd même galère
Herser

Noisette

Noisette wrote:
[...]

il me semble qu'existe la possibilité de "réparer" les fichiers systèmes

je vais essayer de retrouver ça dans l'aide en ligne
Noisette