sauvegarde et récupération

frenzouille
J'ai sauvegardé mtous mes paramètres de outlook avec Save Outlouk car je
devais reformater.
POur réinstallé il m'a envoyé sur les rose mais j'ai pu déplacer mes boîtes
mails et mon carnet d'adresse.
Mais je ne sais pas comment et ou je peux trouver les règles de messages. Je
les ai dans ma sauvegarde commme fichiers dat (exemple: Accounts, blokmails,
bloknews,...) mais je ne sais pas ou les transférer.
Merci pour votre aide.

Luc
frenzouille nous a déclaré

J'ai sauvegardé mtous mes paramètres de outlook avec Save Outlouk [...]

Si ton problème concerne Outlook de la suite MS Office et non pas Outlook
Express, objet de ce groupe, pas ta question sur le newsgroup ad hoc
microsoft.public.fr.outlook

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

frenzouille
non il s'agit de outlook express6
si tu as la soluce
merci
"Luc" a écrit dans le message de
frenzouille nous a déclaré

[...]

Ayrton [ASC]
Bonjour *frenzouille*,
Dans ton message de news:45e8297d$0$27099$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)

[...]

C'est pas clair ton truc ; avec toi as tu sauvegardé ? Tu parles de Save
Outlook mais je suppose que tu veux dire SaveOE ?
Si c'est le cas et que tu ais bien fais les choses, SaveOE te permet de
tout sauvegarder, y compris tes règles de messages......

Peux tu nous dire exactement comment tu as procédé ?

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr

Luc
frenzouille nous a déclaré

non il s'agit de outlook express6
si tu as la soluce

Je ne connais pas Save Outlook. Donne des précisions sur les fichiers qu'il
t'a sauvegardés (nom complet avec extension) pour voir si on peut en faire
quelque chose.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

frenzouille
bon il m'a sauvé dans un répertoire tous les fichiers DBX. Ceux là j'ai pu
les récupérer et les replacer dans le répertoire qui convenait.
il y avait aussi le carnet d'adresses qui lui aussi a été remis en place.
Il me reste dans un répertore les fichiers suivants: (répertoire DATA)
Accounts; BlokMail, BlokNews, Defaccounts, DefIdInfo, Filter, Mailrules,
NewsRules, Params, Signatures, et Stationery. Tous ces fichiers sont
d'extention DAT.
Voilà
merci d'avance

[...]

frenzouille
bonjour
Oui c'est bien ce programme
j'ai fais la sauvegarde totale, j'ai tous les éléments mais lors de la
restaure, et que je vais chercher le répertoire SAVE OE dès que je clique
dessus, le programme se ferme et impossible de le relancer.
Je demandais donc comment on pouvait et où retransférer les fichiers.
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de
[...]

Luc
frenzouille nous a déclaré

bonjour
Oui c'est bien ce programme

Ah ben voilà ! Rien à voir avec "Save Outlouk" alors !!!! ;-)

[...]

Tu peux déjà commencer par essayer de retrouver un SaveOE fonctionnel en le
désinstallant proprement, en le rechargeant chez scraper
(http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm) et en le réinstallant
après avoir rebooté ton PC pour mettre toutes les chances de ton côté.

Si SaveOE plnate toujours lors de la procédure de restauration, tu pourras
joindre scraper sur http://pcland.easyforum.fr/index.htm où il assure le
support de son outil.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

frenzouille nous a déclaré

non il s'agit de outlook express6
si tu as la soluce

Je ne connais pas Save Outlook.

Il doit vouloir dire SaveOE ! ? :o)
Scraper, à toi ... si tu traines encore tes guêtres par ici. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Excuses, Luc, j'aurais dû lire jusqu'au bout de l'arborescence avant de
répondre.
Bon w e
;-)
--