sauvegarde de registre

yvon
Bonjour.
Quelquefois mon PC se bloque et quand il redémare il me fait un scandisq.
Le problème est que quelquefois, je sais encore, il me dit qu'il faut qu'il
récupère une sauvegarde de registre ce qu'il fait, mais il m'en prend
toujours une ancienne ce qui fait que je dois réinstallé mon scanner et
quelque logiciel.
j'ai beau faire sauvegarder ma base de registre plus récent cela ne
fonctionne pas.
Comment dois-je faire pour en sauvegarder une qu'il récupérera d'office en
cas de problème.
Je suis sous windows Se 98, IE6.
merci d'avance.
Amicalement Yvon

Bernard
LEs 5 dernières sauvegardes (fichiers se terminant
par .cab) du registre effectuées quotidiennement se
trouvent dans C:WINDOWSSYSBCKUP
Ex rb000.cab

Tu peux essayer de les supprimer (ne vide pas la corbeille
de suite): Windows ne pourra plus ainsi restaurer une
sauvegarde périmée.
Redémarre et vérifie que Ws a créé une nouvelle sauvegarde

Si ce n'est pas le cas, faudra vérifier la base de registre

[...]

.

yvon
Bonjour, j'ai fait comme tu m'a dit, il y a bien les 5 sauvegardes décrites,
mais il y en a une en plus qui se nomme "rbbad.cab" qui est est plus
ancienne que les autres .
Puis-je la supprimer aussi ?
son contenu semble pareil que les autres .
merci d'avance
Yvon