Sauvegarde du registre impossible

6 réponses
Machaut
Bonsoir à tous,

Je n'ai plus le menu "Registre" dans l'éditeur du même nom,
donc plus de possibilité de faire la moindre sauvegarde de celui-ci.

Avez-vous une idée, pour faire réapparaître ce menu ?

D'avance je vous en remercie.

--

Maurice

--

6 réponses

Alain.bab
Bonsoir
Vous n'avez pas un point de restauration de disponible ?

"Machaut" <maurice.lombard[cinq]@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Je n'ai plus le menu "Registre" dans l'éditeur du même nom,
donc plus de possibilité de faire la moindre sauvegarde de celui-ci.

Avez-vous une idée, pour faire réapparaître ce menu ?

D'avance je vous en remercie.

--

Maurice

--

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Dans l'éditeur de registre (regedit.exe), vous avez les options
d'importation et d'exportation.

Mais il faut savoir que cette exportation n'est que partielle. Pour
sauvegarder complètement la base de registre, la solution la plus simple et
la plus sûre reste la "Restauration du système" :

Dans Exécuter => %SystemRoot%system32restorerstrui.exe (D'autre chemins
existent via des raccourcis)
Puis créez un point de restauration.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Machaut
Bonjour à tous les deux,

Grand merci de vous êtes penchés sur mon cas.......

Je suis abonné à une revue spécialisée, elle préconise de faire une
sauvegarde du registre avant d'intervenir sur celle-ci (c'est
prudent)......je ne comprend pas pourquoi !!.... Si comme expliqué par
Jean Jacques une restauration du système est la solution la plus simple et
la plus sûre.......Plus simple
je n'en doute pas surtout sous XP.

Alain, Jean-Jacques, bonne fin de semaine et merci encore.

--

Cordialement. Maurice.
********************************************************

"Machaut" <maurice.lombard[cinq]@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Je n'ai plus le menu "Registre" dans l'éditeur du même nom,
donc plus de possibilité de faire la moindre sauvegarde de celui-ci.

Avez-vous une idée, pour faire réapparaître ce menu ?

D'avance je vous en remercie.

--

Maurice

--

JAB \(MVP\)
Bonjour,
si disons que tu veux faire une modification à une clé du registre alors tu
dois faire une sauvegarde de celle-ci en cliquant sur celle-ci et en
l'exportant avec un nom évocateur et tu fait le changement et si ce
changement te crée des problèmes ou ne te convient pas alors tu cliques deux
fois sur le nom que tu as importé et ta clé est remis dans son état
original,
c'est ça sauvegarder le registre avant changement

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Machaut" <maurice.lombard[cinq]@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous les deux,

Grand merci de vous êtes penchés sur mon cas.......

Je suis abonné à une revue spécialisée, elle préconise de faire une
sauvegarde du registre avant d'intervenir sur celle-ci (c'est
prudent)......je ne comprend pas pourquoi !!.... Si comme expliqué par
Jean Jacques une restauration du système est la solution la plus simple et
la plus sûre.......Plus simple
je n'en doute pas surtout sous XP.

Alain, Jean-Jacques, bonne fin de semaine et merci encore.

--

Cordialement. Maurice.
********************************************************

"Machaut" <maurice.lombard[cinq]@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Je n'ai plus le menu "Registre" dans l'éditeur du même nom,
donc plus de possibilité de faire la moindre sauvegarde de celui-ci.

Avez-vous une idée, pour faire réapparaître ce menu ?

D'avance je vous en remercie.

--

Maurice

--

scraper
Bonjour Coucou à toutes et à tous, dans le message
news://
tu disais :

Bonsoir !

Dans l'éditeur de registre (regedit.exe), vous avez les options
d'importation et d'exportation.

Mais il faut savoir que cette exportation n'est que partielle. Pour
sauvegarder complètement la base de registre, la solution la plus
simple et la plus sûre reste la "Restauration du système" :

Dans Exécuter => %SystemRoot%system32restorerstrui.exe (D'autre
chemins existent via des raccourcis)
Puis créez un point de restauration.

à priori (j'espère ne pas dire de kon***) erunt fait un backup complet de
ton registre sous XP ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

P
Hello scraper !

à priori (j'espère ne pas dire de kon***) erunt fait un backup complet de ton
registre sous XP ??

Oui, en plus si on le fait sur une partition fat il est possible de le
restaurer depuis un disquette "dos" car il y a avec, le programme de
restauration

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm