Sauvegarde des regle de messages courrier

Patt
Bonjour,
Comment faire pour sauvegarder toutes les liste de Regle de message que j'ai
créer, ex: pour les compte c'est les .iaf y a t-il des fichier pour les regle
de message courrier ...etc...
merci
@+
Patt

MAC GYVER
"Patt" a écrit dans le message de news:

[...]

Perso je sauvegardes cette clef :
HKEY_CURRENT_USERIdentities{ton id}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0RulesMail

a+
Petit Denis
Salut
Patt wrote:
[...]

L'excellent SaveOe de scraper :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?accueil.htm

--
Petit Denis
scraper
Bonjour MAC GYVER, dans le message
tu disais :

[...]

humm ...

et si tu réinstalles ta machine et que le n° Sid de ton identité OE est pas
le même ? ;-)

SaveOE sur mon site ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Patt
Merci c'est une bonne info que tu ma donné
@+
Patt

"MAC GYVER" a écrit :

> [...]

Bonjour,
Perso je sauvegardes cette clef :
HKEY_CURRENT_USERIdentities{ton id}SoftwareMicrosoftOutlook

MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message de news:
#

humm ...

et si tu réinstalles ta machine et que le n° Sid de ton identité OE est

pas
le même ? ;-)

SaveOE sur mon site ....

Alors je changerais de N° ID, mais ce n'est pas le cas.
scraper

il te plait pas, mon soft ? :-@

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message de news:

il te plait pas, mon soft ? :-@

J'ai une prédisposition naturelle qui me pousse à aimer le bricolage... :)
scraper
[...]

moi aussi, c'est ce qui m'a poussé à le créer ... lol

fais le tien ? :-)

(me ferai un plaisir de le tester ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message de news:
#

moi aussi, c'est ce qui m'a poussé à le créer ... lol

fais le tien ? :-)

(me ferai un plaisir de le tester ;-)

Je me souvient que tu m'avais dit à Paris que ct facile à faire, comme Géo
qui se faisait un soft pour voir la température dans son PC, mais moi je ne
suis pas programmeur, et le peu que je fait c'est pour mon site et il m'est
arrivé d'être à la limite de tout casser, parceque je n'arrivais pas à faire
ce que je voulais... :)

a+
Alter
http://www.inachis.com/products/index.htm