Sauvegarde règles de messages (urgent)

Le
Alain D.
Bonjour
je suis chez qq chez qui je dois formater, j'ai fais toutes les sauvegardes
mais je ne sais pas comment faire pour sauvegarder les règles de messages,
comment faire ?
je précise que j'ai déjà sauvegarder le dossier outlook express et tous les
comptes
Merci beaucoup
MAC GYVER
Le #947040
"Alain D." c4r89c$qfe$
[...]

Salut,
Pour cela demarer/executer/regedit et recherche la clef "rules" puis
selctione la puis fichier/exporter.

Dans mon cas voici la clef :
HKEY_CURRENT_USERIdentities{D82248E0-4A46-11D6-9A6C-B96F3AF0CF7E}Software
MicrosoftOutlook Express5.0Rules

a+

Hello *Alain D.* !
[...]

Allez surfer sur la faq : http://www.faqoe.com/
et attention vous n'êtes pas à jour (Outlook Express et certainement
Internet Explorer).

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Alain D.
Le #946870
j'ai déjà regardé ici, j'ai pas trouvé....ou alors je vois rien !!!!
pourquoi je suis pas à jour ?

""
[...]

Corinne Rainbow
Le #946869
NewsGroups : Hello/Bonjour Alain D. , tu nous as dit / you told us

[...]

D'abord pq "dois-tu" formater? Quel est le problème? en général ça ne résoud
rien...
Les règles sont dans le registre.
Il existe de petits programmes qui permettent de sauvergarder toutes les
infos de chaque identité y compris les règles (entre autres chez
microapplications, mais c'est payant)
--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Hello *Alain D.* !
j'ai déjà regardé ici, j'ai pas trouvé....ou alors je vois rien !!!!
pourquoi je suis pas à jour ?

Si vous faites dans OE, ? à propos vous devriez avoir 6.00.2800.1123

Si ce le cas, tout est correct, sinon il faut appliquer le correctif
qui devrait-être proposé par windows update ou alors le chercher sur la
faq OE

Pour ce qu'il faut faire avant de changer d'OE ou d'OS :
http://www.faqoe.com/rep/ac.htm

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

scraper
Le #946867
salut à

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

Hello *Alain D.* !
j'ai déjà regardé ici, j'ai pas trouvé....ou alors je vois rien !!!!
pourquoi je suis pas à jour ?

Si vous faites dans OE, ? à propos vous devriez avoir 6.00.2800.1123

en outre, un petit coup de scan_ordi te donnera les versions de certaines
dll :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Geo
Le #946354
Bonjour Alain D.

[...]

Va voir dans la faq, rubrique téléchargement.
http://www.faqoe.com/

--

A+