sauvegarde régulière

Michel BERTHELEMY
Bonjour

Je recherche une solution pour sauvegarder régulièrement mes photos et
mes fichiers sur un CDRW ou un DVDRW type InCd, mais qui ne fonctionne
pas sur mon PC (Win XP fam + NTI CD&DVD-MAker 7.0 + Nero 5.5 + Incd)

Qui aurait une solution?

Bob Bruxelles
Salut Michel,

La meilleure solution à mon sens est l'achat d'un disque dur que tu enfiches
comme un rack ou un tiroir dans ton pc. Tu travailles alors en permanence
avec un disque C et un disque D.
Il existe un programme Ghost qui ter permet alors de faire un miroir complet
de C sur D. Je fais cette opération une fois par jour avec disque deux
disques de 120 Gb et ça ne prend pas plus de cinq minutes, car tu copies en
interne via les bus.

Quand je chope un virus (malgré Norton) , je ne m'embête plus à chercher 36
solutions , je mets D à la place de C et C à la plce de D, je copie dans
l'autre sens et je repars avec deux disques miroir, en perdant une journée
d'encodage, mais avec un bureau en tous points semblable. Pas de
réinstallations etc...

C'est selon moi, LA solution.

En plus tu peux prendre ton disque dur sous le bras et le trimballer comme
un dossier.

Le prix de ce genre de joujou est devenu très abordable.

Salut,

Bob