Sauvegarde sous outlookExpress

Le
Pascal
Bonjour,

J'ai deux disques durs.
J'avais installé Win XP pro sur un disque mais j'avais des soucis de
performance avec ce disque.
J'ai installé win XP Pro sur mon autre disque tout en gardant le premier
non-formaté (donc avec encore le repertoire windows, programfile, etc)

Je souhaiterais récupérer et réinstaller tout les comptes de courrier, les
filtres de messages et les messages eux-mêmes de mon anciens disques pour
les importer dans outlook Express de mon nouveau disques.

1-) est-possible (j'ai trouvé pour les messages, mais pas pour les comptes
ni les filtres)
2-) si oui, comment

D'avance, merci

Cordialement

Pascal
Pop Pop

[...]

Oui c'est possible, il suffit d'aller dans C:Documents and Settings%Nom du
USER%Local SettingsApplication DataIdentities{Numero de clef a la
con}MicrosoftOutlook Express et de copier le contenu du repertoire sur
l'autre machine ou tu aras a prealable deja reconfiguré outlook.
Tu recuperera alors tout les mail et autre boite , pour le carnet d'adresse
il faudra aller dans Fichier/importer/carnet d'adresse et selectioner ton
carnet car il se peux que la copie ne suffise pas pour le reinstaller.