sauvegarde SPS 2001

ttb
Bonjour,

J'utilise SPS 2001 et j'aimerai savoir s'il existe un=20
outil de sauvegarde puissant plutot que la ligne de=20
commande MSDMback qui ne fait qu'une image du serveur.
Du coup, on ne peut pas restaurer juste un fichier=20
supprim=E9.
Peux t-on sauvegarder la base avec Arcserve ?

Christophe Metral
Bonjour,

Il existe de multiples outils pour sauvegarder et restaurer SPS2001
mieux qu'à la ligne de commande.

Pour pas faire de pub, je vous donne juste ça :
http://www.google.fr/search?qºckup+sharepoint+2001&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=
:-)

Christophe

--
http://www.sharepointblogs.com/cmetral

ttb wrote:
[...]

supprimé.
Peux t-on sauvegarder la base avec Arcserve ?

ttb
Bien sur, ces logiciels sont payants.
Business is business...
Vous savez si Arcserve 2000 sauvegarde SPS 2001 ?

Tony

.