Sauvegarde sur clé USB.

1 réponse
jeanmariegobeil
Bonjour, je tente de faire une sauvegarde sur une clé USB mais n'y arrive
pas. Au moment où j'insère ma clé Windows me dit: Disque amovible(F:),
cependant quand vient le temps d'effectuer la sauvgarde si j'indique (F:)
comme location Windows me dit: cet emplacemant n'existe pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p. et merci beaucoup à l'avance.

1 réponse

aski
Bonjour jeanmariegobeil, tu as écrit le 24/01/2008 :

Bonjour, je tente de faire une sauvegarde sur une clé USB mais n'y arrive
pas. Au moment où j'insère ma clé Windows me dit: Disque amovible(F:),
cependant quand vient le temps d'effectuer la sauvgarde si j'indique (F:)
comme location Windows me dit: cet emplacemant n'existe pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p. et merci beaucoup à l'avance.

Ta clé est-elle formatée ?

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm