sauvegarde Windows 7 sur Ubuntu

unbewusst.sein
Le susteme automatique de sauvegarde zindows 7 ne voit pas le PC sous
Ubuntu qui me permettrait de faire une sauvegarde réguliere de win 7.

Pourtant ubuntu; son systeme de fichiers est accessible par sama depuis
win 7.

comment faire reconnaitre un dossier Ubuntu sous samba a win 7

Pierre Maurette
Une Bévue, le 6/5/2011 a écrit :
[...]

Je n'utilise pas la sauvegarde de Windows 7. Toutefois, si vous accédez
à votre dossier sous Ubuntu (via samba), vous pouvez:

- saisir le chemin:
MACHINE_UBUNTUnom_de_partage
(L'antislash '' et non '/' est peut-être important, mais ça
m'étonnerais quand même)

- cliquer droit sur votre partage sous Ubuntu, et faire "Connecter un
lecteur réseau...", puis choisir une lettre de lecteur.

--
Pierre Maurette
unbewusst.sein
Pierre Maurette wrote:

[...]

ok, merci bien !

--
« Quand les hommes ne peuvent changer les choses,
ils changent les mots. »
Pierre Maurette
Une Bévue, le 6/8/2011 a écrit :

[...]

[...]

Si c'est Jean Jaurès qui l'a dit, je vais m'autoriser à changer
/étonnerais/ en /étonnerait/ ;-)

--
Pierre Maurette