Sauvegarde XP

Etudiant
Bonjour,

Le job programmé pour sauvegarder mon XP démarre et s'arrête avec un log
vide et sans message d'érreur.
J'ai essayé les différents modes: copie, normal ...
Rien ne change.

Merci d'avance

Tonio le Yéti
> [...]

et s'arrête avec un log vide et sans message d'érreur.
J'ai essayé les différents modes: copie, normal ...

Et un peu plus précis, ça irait aussi ?
(Ma boule cristal n'est pas activée.)
Etudiant
Je ne sais pas quoi dire de plus.

J'utilise le programme de backup livré avec XP (Microsoft & veritas)
Le job de sauvegarde démarre puis disparait.
Le rapport du job démarré est vide et je n'ai pas de message d'érreur dans
les évènements.

les paramètres de démarrage sont ceux créés par l'assistant de sauvegarde.

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
%

[...]

Alain Naigeon
"Etudiant" a écrit dans le message de news:

Je ne sais pas quoi dire de plus.

J'utilise le programme de backup livré avec XP (Microsoft & veritas)

Ben, déjà ça, on ne pouvait pas le deviner !

Le job de sauvegarde démarre puis disparait.

Tu veux dire que la fenêtre qui renseigne sur la progression
s'évanouit de l'écran ?
(laisse-t-elle une trace sur le fond du bureau ?)

Ou alors s'agit-il d'un plantage (programme bloqué) ?

Le rapport du job démarré est vide et je n'ai pas de message d'érreur dans
les évènements.

Donc tu as pu relancer backup exec immédiatement après ?
Ou bien as-tu fait un reboot entre temps ?

les paramètres de démarrage sont ceux créés par l'assistant de sauvegarde.

AMHA le plus rapide c'est de désinstaller/réinstaller backup exec.
Je suppose que si tu as déjà des archives de sauvegarde, elles sont
ailleurs que dans le dossier du programme, donc c'est sans risque !.

Ce qui m'inspire une question que j'allais oublier : c'est ton premier
contact avec le programme, ou bien a-t-il bien fonctionné pendant
un certain temps ?

Autre précision importante : il doit s'exécuter au minimum dans une
session ayant les droits "opérateur de sauvegarde", ou dans une
session admin, bien sûr.

J'oubliais aussi : sauvegarde planifiée, ou lancée manuellement ?

Tu vois qu'il y a *plein de choses* qui manquaient dans ton premier
message ;-)
Etudiant
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

[...]

Il démarre affiche préparation du média puis la fenètre disparait

Ou alors s'agit-il d'un plantage (programme bloqué) ?

Non je ne crois pas

Le rapport du job démarré est vide et je n'ai pas de message d'érreur
dans les évènements.

Donc tu as pu relancer backup exec immédiatement après ?
Ou bien as-tu fait un reboot entre temps ?

Oui j'ai essayé les 2

[...]

Oui et non je viens de le mettre en place. Il a fonctionné la 1ere fois.
J'ai l'impression que c'est un problème d'utilisation du média pourtant j'ai
spécifié qu'il pouvait réutiliser le média.

Autre précision importante : il doit s'exécuter au minimum dans une
session ayant les droits "opérateur de sauvegarde", ou dans une
session admin, bien sûr.

Oui j'ai même ajouté au groupe de sauvagearde l'administrateur ce qui en
principe n'est pas nécessaire.

J'oubliais aussi : sauvegarde planifiée, ou lancée manuellement ?

Tu vois qu'il y a *plein de choses* qui manquaient dans ton premier
message ;-)

Etudiant
Je viens de changer de bande et j'ai reprogrammé l'heure de démarrage: la
sauvegarde a démarrée.
Je vais reessayer avec cette même bande.
Etudiant
"Etudiant" a écrit dans le message de news:

Je viens de changer de bande et j'ai reprogrammé l'heure de démarrage: la
sauvegarde a démarrée.
Je vais reessayer avec cette même bande.

Le job n'a pas redémarré correctement, pareil, un log créé mais vide et pas
d'érreur dans les évènements
Etudiant
[...]

pas d'érreur dans les évènements

C'est bien un problème de bande. Lorsque la bande a déjà été utilisée.
Je n'arrive pas à trouver les bons paramètres.
Alain Naigeon
[...]

C'est quand même bizare que tu n'aies rien dans le log.
Et le code de retour de la tâche planifiée est-il 0 lui aussi ?

C'est bien un problème de bande. Lorsque la bande a déjà été utilisée.

Tu as bien avancé là, quand même, c'est une info importante !

Je n'arrive pas à trouver les bons paramètres.

Tu vas trouver... Tu fais des incréments la 2è fois et suivantes ?
Ou bien une totale qui écrase tout à chaque fois ?
Je me souviens d'une question du genre "que faire si un média existe
déjà avec ce même nom" (ou bien je rêve ? flemme d'aller voir)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon