sauvegarder les boites aux lettres

Dr Jekyll
Bonjour.

Existe-t-il une méthode pour copier tous les dossiers dbx dans un dossier.

Jusqu'à ce jour je suis obligé d'aller dans un dossier puis un autre et
encore..etc où je les copie pour les coller ailleurs?

Merci de votre réponse

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Dr Jekyll , tu nous as dit / you told us

[...]

Si tu ne laisses rien dans des dbx communs (boîte de réception, rien ne
t'empèche de faire un backup de tes dbx ailleurs et en les mettant tous
ensemble, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de mettre
toutes les identités ensemble

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :