sauvegarder une couleur personnalisé

1 réponse
DINGDING
POUR CHOISIR LA COULEUR DU TEXTE DE NOTRE MESSAGE ON DOUBLE CLIQUE SUR LA
COULEUR EN VIGUEUR POUR LA CHANGER J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT SAUVEGARDER
CETTE NOUVELLE COULEUR

1 réponse

Le Claude
Salut,

Et si tu disais bonjour au groupe avant de poser ta question, ce serait mieux.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"DINGDING" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
POUR CHOISIR LA COULEUR DU TEXTE DE NOTRE MESSAGE ON DOUBLE CLIQUE SUR LA
COULEUR EN VIGUEUR POUR LA CHANGER J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT SAUVEGARDER
CETTE NOUVELLE COULEUR