Sauvegarder Donnees sur Carte SD

David
Bonjour
Comment sauvegarder les donnees (Contactes, Taches , Calendrier...) sur la
carte SD d'un Zire72?
car desagreable surprise de pertes des nouvelles donnees apres batterie vide
lors d'un voyage (donc hot synchro non realisee sur le desktop)
Merci pour la celerite de vos reponses.
(Zire 72. Windows XP)

Patrick D.
On Fri, 29 Oct 2004 09:46:13 +0200, David wrote:

[...]

encore une fois, une recherche aurait permis d'éviter cette question !

backupbuddyvfs

m'écrire *
Dmike92
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
> [...]

> (Zire 72. Windows XP)

encore une fois, une recherche aurait permis d'éviter cette question !

Bonjour,
Afin que je me couche moins idiot ce soir, une bonne âme pourrait-elle
m'expliquer (succinctement) pourquoi on cherche à sauvegarder ?
Sauvegarder quoi sur quoi ?
Sauvegarder la Ram interne sur la SD ? Et la la sauvegarde de la SD ?

Mais surtout : Pourquoi sauvegarder ? La synchro ne suffit pas ?
Dmike92
> [...]

Afin que je me couche moins idiot ce soir, une bonne âme pourrait-elle
m'expliquer (succinctement) pourquoi on cherche à sauvegarder ?

Sauvegarder la Ram interne sur la SD ? Et la la sauvegarde de la SD ? Est-ce
que les hard-reset préservent la SD (sûrement, sinon il suffit de l'enlever
j'imagine) ?

Mais surtout : Pourquoi sauvegarder ? La synchro ne suffit pas ?
Et si on ne pense pas à "Hot-synchroniser" pourquoi penserait-on à
sauvegarder ?

Lors d'un voyage ... c'est ça ?

Bon, je ne suis palmiste que depuis 3 mois.

Merci :-)

David
Bonjour Patrick D.
Merci pour ton info, je ne connaissais pas "backupbuddyvfs".
Je ne repond que maintenant car j'etais encore en voyage.
David