Sauvegarder Donnees sur Carte SD

5 réponses
David
Bonjour
Comment sauvegarder les donnees (Contactes, Taches , Calendrier...) sur la
carte SD d'un Zire72?
car desagreable surprise de pertes des nouvelles donnees apres batterie vide
lors d'un voyage (donc hot synchro non realisee sur le desktop)
Merci pour la celerite de vos reponses.
(Zire 72. Windows XP)

5 réponses

Patrick D.
On Fri, 29 Oct 2004 09:46:13 +0200, David wrote:

Bonjour
Comment sauvegarder les donnees (Contactes, Taches , Calendrier...)
sur la
carte SD d'un Zire72?
car desagreable surprise de pertes des nouvelles donnees apres batterie
vide
lors d'un voyage (donc hot synchro non realisee sur le desktop)
Merci pour la celerite de vos reponses.
(Zire 72. Windows XP)

encore une fois, une recherche aurait permis d'éviter cette question !

backupbuddyvfs

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Dmike92
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Fri, 29 Oct 2004 09:46:13 +0200, David wrote:

> Bonjour
> Comment sauvegarder les donnees (Contactes, Taches , Calendrier...)
> sur la
> carte SD d'un Zire72?
> car desagreable surprise de pertes des nouvelles donnees apres batterie
> vide
> lors d'un voyage (donc hot synchro non realisee sur le desktop)
> Merci pour la celerite de vos reponses.
> (Zire 72. Windows XP)
>

encore une fois, une recherche aurait permis d'éviter cette question !

backupbuddyvfs

Bonjour,
Afin que je me couche moins idiot ce soir, une bonne âme pourrait-elle
m'expliquer (succinctement) pourquoi on cherche à sauvegarder ?
Sauvegarder quoi sur quoi ?
Sauvegarder la Ram interne sur la SD ? Et la la sauvegarde de la SD ?

Mais surtout : Pourquoi sauvegarder ? La synchro ne suffit pas ?
Dmike92
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Fri, 29 Oct 2004 09:46:13 +0200, David wrote:

> Bonjour
> Comment sauvegarder les donnees (Contactes, Taches , Calendrier...)
> sur la
> carte SD d'un Zire72?
> car desagreable surprise de pertes des nouvelles donnees apres batterie
> vide
> lors d'un voyage (donc hot synchro non realisee sur le desktop)
> Merci pour la celerite de vos reponses.
> (Zire 72. Windows XP)
>

encore une fois, une recherche aurait permis d'éviter cette question !

backupbuddyvfs

Bonjour,
Afin que je me couche moins idiot ce soir, une bonne âme pourrait-elle
m'expliquer (succinctement) pourquoi on cherche à sauvegarder ?

Sauvegarder la Ram interne sur la SD ? Et la la sauvegarde de la SD ? Est-ce
que les hard-reset préservent la SD (sûrement, sinon il suffit de l'enlever
j'imagine) ?

Mais surtout : Pourquoi sauvegarder ? La synchro ne suffit pas ?
Et si on ne pense pas à "Hot-synchroniser" pourquoi penserait-on à
sauvegarder ?

Lors d'un voyage ... c'est ça ?

Bon, je ne suis palmiste que depuis 3 mois.

Merci :-)
Patrick D.
On Sun, 31 Oct 2004 12:04:54 +0100, Dmike92 wrote:

encore une fois, une recherche aurait permis d'éviter cette question !

backupbuddyvfs

Afin que je me couche moins idiot ce soir, une bonne âme pourrait-elle
m'expliquer (succinctement) pourquoi on cherche à sauvegarder ?

Mais surtout : Pourquoi sauvegarder ? La synchro ne suffit pas ?
Et si on ne pense pas à "Hot-synchroniser" pourquoi penserait-on à
sauvegarder ?

Lors d'un voyage ... c'est ça ?

oui

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
David
Bonjour Patrick D.
Merci pour ton info, je ne connaissais pas "backupbuddyvfs".
Je ne repond que maintenant car j'etais encore en voyage.
David

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Sun, 31 Oct 2004 12:04:54 +0100, Dmike92 wrote:

encore une fois, une recherche aurait permis d'éviter cette question !

backupbuddyvfs

Afin que je me couche moins idiot ce soir, une bonne âme pourrait-elle
m'expliquer (succinctement) pourquoi on cherche à sauvegarder ?

Mais surtout : Pourquoi sauvegarder ? La synchro ne suffit pas ?
Et si on ne pense pas à "Hot-synchroniser" pourquoi penserait-on à
sauvegarder ?

Lors d'un voyage ... c'est ça ?

oui

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *