Sauvegarder et installer des pilotes

1 réponse
lunnatick
Bonjour, j’ai besoin de créer deux batch un pour sauvegarder tout les pilotes
installer sur le CP et un deuxième batch pour installer un ou plusieurs
pilote, mais je n’est aucune idées des commande à utilisés, quelqu’un
saurait-il me renseigner ?

1 réponse

hannicanie
Salut Lunnatic

Voici ceci c'est plus simple que de faire des batchs
http://www.pcastuces.com/logitheque/windriver.htm

Testé et approuvé !

§;-)

"lunnatick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai besoin de créer deux batch un pour sauvegarder tout les
pilotes
installer sur le CP et un deuxième batch pour installer un ou plusieurs
pilote, mais je n'est aucune idées des commande à utilisés, quelqu'un
saurait-il me renseigner ?