Sauvegarder les favoris

Le
Claude Caillard
Bonjour, je travaille en rseau (windows 2000 server)
avec 15 postes clients XP Pro avec des profils
utilisateurs diffrent en foction de chaque utilisateur.
J'aimerais faire en sorte que chaque utilisateur retrouve
ses favoris internet ds qu'il se connetcte sur une
station du rseau et quel que soit son emplacement. Merci
de votre aide.
Sweety
Le #12606551
Il faut alors utiliser des profils itinérants plutôt que locaux.
Les utilisateurs retrouveront tous leurs paramètres et préférences, quel que
soit le poste sur lequel il se trouvent.

"Claude Caillard" message de news: 913901c4334f$108681e0$
Bonjour, je travaille en réseau (windows 2000 server)
avec 15 postes clients XP Pro avec des profils
utilisateurs différent en foction de chaque utilisateur.
J'aimerais faire en sorte que chaque utilisateur retrouve
ses favoris internet dès qu'il se connetcte sur une
station du réseau et quel que soit son emplacement. Merci
de votre aide.