sauvegarder une feuille de style ds FPage

3 réponses
dmenexia
Je crée une feuille de style avec Frontpage (fichier, nouveau , page). Je lui
donne un nom avc extension .css lorsque je la modifie avec le menu style de
FP puis je fais enregistrer sous ca ne marche jamais, j ai le message
"Microsoft Frontpage a rencontre un probleme et doit fermer " et cela ferme
completement Frontpage.
Si je cree le fichier .css avec le bloc note puis je le relie a une feuille
.htm dans FP ca marche . Que puis je faire pour modifier ma feuille de style
dans frontpage sans me faire jeter. J utilise FP 2000 et windows XP
merci de m eclairer

3 réponses

Louise
Bonjour,
Vous trouverez quelques pistes dans la foire aux questions:
http://faqfp.free.fr/faq/styles/#5

Au revoir,
Louise

"dmenexia" a écrit dans le message de news:

Je crée une feuille de style avec Frontpage (fichier, nouveau , page). Je lui
donne un nom avc extension .css lorsque je la modifie avec le menu style de
FP puis je fais enregistrer sous ca ne marche jamais, j ai le message
"Microsoft Frontpage a rencontre un probleme et doit fermer " et cela ferme
completement Frontpage.
Si je cree le fichier .css avec le bloc note puis je le relie a une feuille
.htm dans FP ca marche . Que puis je faire pour modifier ma feuille de style
dans frontpage sans me faire jeter. J utilise FP 2000 et windows XP
merci de m eclairer

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Louise*
qui nous disait:
||| Je crée une feuille de style avec Frontpage (fichier, nouveau ,
||| page). Je lui donne un nom avc extension .css lorsque je la modifie
||| avec le menu style de FP puis je fais enregistrer sous ca ne marche
||| jamais, j ai le message "Microsoft Frontpage a rencontre un
||| probleme et doit fermer " et cela ferme completement Frontpage.
||| Si je cree le fichier .css avec le bloc note puis je le relie a une
||| feuille .htm dans FP ca marche . Que puis je faire pour modifier ma
||| feuille de style dans frontpage sans me faire jeter. J utilise FP
||| 2000 et windows XP

|| Vous trouverez quelques pistes dans la foire aux questions:
|| http://faqfp.free.fr/faq/styles/#5

De mémoire (parce qu'il y a bien longtemps que j'ai arreté FP2000), une mise
à jour du prog faisait l'affaire. Mais je ne suis pas sur que M$ fasse
encore du maintien pour la gamme 2000.
Dans tous les cas, tu peux toujours tenter, ca ne coute rien !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
dmenexia
Je vous remercie beaucoup de m avoir repondu
au revoir

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Vous trouverez quelques pistes dans la foire aux questions:
http://faqfp.free.fr/faq/styles/#5

Au revoir,
Louise

"dmenexia" a écrit dans le message de news:

> Je crée une feuille de style avec Frontpage (fichier, nouveau , page). Je lui
> donne un nom avc extension .css lorsque je la modifie avec le menu style de
> FP puis je fais enregistrer sous ca ne marche jamais, j ai le message
> "Microsoft Frontpage a rencontre un probleme et doit fermer " et cela ferme
> completement Frontpage.
> Si je cree le fichier .css avec le bloc note puis je le relie a une feuille
> .htm dans FP ca marche . Que puis je faire pour modifier ma feuille de style
> dans frontpage sans me faire jeter. J utilise FP 2000 et windows XP
> merci de m eclairer
>