Sauvegarder les fichiers essentiels de son Outlook et de son SmartPhone

2 réponses
Tchibeck
X-Post: microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.smartphone

Bon Matin,

Si je comprends bien, si l'on veut sauvegarder les fichers générés par
Outlook, il faut sauvegarder:

C:\Documents and Settings\Moi\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst ainsi que Extend.dat

C:\Documents and Settings\Nom du compte email principal\Application
Data\Microsoft\Outlook\Prenom Nom.FAV ainsi que Prenom Nom.NK2 ainsi que
Prenom Nom.srs ainsi que outcmd.dat

Et puis par exemple chez moi:

D:\WM_Moi Mes documents\ Lequel contient des tas de catégorie ?

Ca fait au minimum 3 répertoire de 2 unité HD différentes, dont deux
protégées par le système et cachées....

Y'a pas un moyen de regrouper tout ça dans un seul et unique répertoire,
sur une autre partition que C:, en un seul "morceau", facile à
sauvegarder ?

De plus, je continue à regretter la disparition de la fonction
sauvegarder / restaurer de la version 3.7 d'ActiveSync qui disparait de la
version 4.0 ou 4.1

Y'a-t-il une façon de contourner le problème, un autre "patch" à attendre,
ou faut-il en passer par l'achat d'un soft de Backup sous WM5 pour mon
SPV M3000 qui, contrairement au Qtek 9100 dont il est censé être le frère
jumeau, n'est pas équipé d'un tel utilitaire en standard.

Merci de vos réponses.
Tchibeck

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tchibeck

Le 11/12/2005 06:50 vous avez écrit ceci :
Bon Matin,

Si je comprends bien, si l'on veut sauvegarder les fichers générés par
Outlook, il faut sauvegarder:
...

Y'a pas un moyen de regrouper tout ça dans un seul et unique répertoire,
sur une autre partition que C:, en un seul "morceau", facile à
sauvegarder ?

Toutes les solutions de sauvegardes sont décrites ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

mais ça ne fera pas ce que vous cherchez exactement ; c'est ainsi et c'est
MS qui décide ! :-s

Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Tchibeck
On Sun, 11 Dec 2005 13:38:38 +0100, JièL Goubert
wrote:

Toutes les solutions de sauvegardes sont décrites ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

mais ça ne fera pas ce que vous cherchez exactement ; c'est ainsi et c'est
MS qui décide ! :-s

Merci infiniment. Néophyte total en ce qui concerne Outlook, voilà un
outil précieux, que cette FAQ.

Tchibeck.