Sauvegarder les fichiers temporaires de Studio 10

ghost
Bonjour
J'utilise Studio 10.8 et depuis quelques temps le logiciel bug.
Je vais donc formater mon PC (il en à besoin)
Le problème c'est que je n'ai pas terminé mes montages.
Je voudrai savoir si c'est possible de sauvegarder tout les fichiers
temporaire et les ajouter par la suite et finir le montage de mes vidéo
D'avance, merci pour vos réponses

jean-daniel dodin
ghost a écrit :
[...]

je pense que oui. Ca risque juste d'être gros, donc un disque dur
externe s'impose (sauvegarder toute l'arborescence, bien vérifier où
Studio met ses fichiers)
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

jean-daniel dodin
ghost a écrit :
Merci pour ta réponse, c'est cool.

ajoutons qu'il est facile de vérifier:

* copie les fichiers vers un disque dur
* change le nom du répertoire où sont stockés les fichiers pour que
studio ne puisse pas les retrouver
essaie voir comment il se conduit :-)

au pire tu remet le nom initial et tout devrait aller bien

jdd