sauvegarder mes styles et mon ruban.

1 réponse
roi leo
bonsoirs, bonjours,
j'aimerais s'avoirs comment sauvegarder mes styles et mon ruban dans office
2007 Fr pour lors d'un formatage pouvoir restitué l'ensemble de ma
programmation en un seul coup ?
par avance merci à tous de vos aides et de vos propositions.
amitié...

1 réponse

Geo

bonsoirs, bonjours,
j'aimerais s'avoirs comment sauvegarder mes styles et mon ruban dans office 2007 Fr
pour lors d'un formatage pouvoir restitué l'ensemble de ma programmation en un seul
coup ?
par avance merci à tous de vos aides et de vos propositions.
amitié...

Pour Word, regardez dans la faq :
http://faqword.free.fr/

--
A+