Sauvegarder les personnalisations de Word

Le
Utilisateur1
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis sous Win ME avec Word 2000. J'ai l'habitude de beaucoup
personnaliser les barres d'outils en ajoutant beaucoup de boutons, ainsi que
certains menus. Chaque fois que je réinstalle Windows (qui est vachement
stable comme chacun sait !), puis Word (entre autres), je suis bon pour une
nouvelle personnalisation à la mimine.

Il y a t-il une combine (du style sauvegarder un pan de la base de registre,
qu'on pourra refusionner après) ou une procédure plus officielle que je ne
connais pas ?

Merci de vos lumières !
Clément Marcotte

Une copie préalable de Normal.dot sur un autre support avant de passer
à la grande opération et l'écrasement subséquent du nouveau Normal.dot
devrait suffire.

"Utilisateur1" news:
[...]

Hervé Branchu
Le #114554
Bonjour Utilisateur1

Dans le message :
[...]

En complément à la réponse de Clément
certaine informations sont stockées dans le clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0WordData

Dans l'éditeur du registre
Démerrer - exécuter - regedit
Sélectionner le dossier en question puis
Registre exporter un fichier du registre
cela génère un fichier REG qui contient un copie de la clé en question

--
Bonne journée

Anacoluthe
Le #114418
Bonjour !

'Utilisateur1' nous a écrit ...
[...]

En complément de ce qui a déjà été dit (Normal.dot, base de registre)
on peut trouver dans le 'Profile Wizard' téléchargeable avec
le 'Office 2000 Resource Kit' les mêmes fonctionalités pour
sauvegarder ses personnalisations que celles disponibles depuis
Office-XP (2002 et 2003) dans les 'Outils Microsoft Office' avec
l' Assistant d'enregistrement des paramètres personnels

Anacoluthe
« Le monde est gouverné par l'intérêt personnel. »
- Johann Friedrich von SCHILLER