Sauvegarder un S3a sur SSD Flash

La fille du coupeur de joints
Bonjour,

J'ai un Psion series 3a avec une carte SSD Flash. Dans l'écran système,
il y a un choix Fichier/Sauvegarder mais je ne parviens pas à faire de
sauvegarde sur le SSD Flash.

Comment faire pour sauvegarder tous les fichiers du Psion sur la carte
SSD ?

Phil Aypee
Hi,

J'ai seulement des Psions Anglai mais peut-etre je peut vous aider.

Sous "Menu" il-y-a un item "Default disk". Il vous faut entrer le
drive de votre SSD Flash la - et voila!

(Pardonnez-moi mais ma premiere langue est Anglais.)

Take care,
Phil.

"Everything in excess!
To enjoy the flavour of life, take big bites.
Moderation is for monks."

http://www.philaypee.co.uk