sauvegarder sous une version précédente...

nicolas bignan
Bonjour.=20
Apr=E8s avoir essay=E9 la version d'=E9valuation de Money 2004,=20
j'ai souhait=E9 revenir =E0 la version 2002 que j'avais=20
achet=E9. Mais l=E0, on me demande un mot de passe, probl=E8me=20
qui semble r=E9current =E0 lire ce forum, apparemment =E0 cause=20
de l'enregistrement effectu=E9 dans une version=20
post=E9rieure. Comment puis-je faire pour retrouver mon=20
fichier sans mot de passe ? Y a-t-il moyen d'enregistrer=20
depuis 2004 en version 2002, par exemple ?
Merci pout toutes vos r=E9ponses

Michel Maman
Bonjour,

Non on ne peut pas enregistrer un fichier dans un format antérieur.
Money 2004 a normalement fait une sauvegarde avant de convertir votre fichier. Vous devriez trouver
un fichier avec le même nom mais une extension (*.m10)

--
Cordialement.

Michel Maman

"nicolas bignan" a écrit dans le message de news:
044c01c42483$775ce970$
Bonjour.
Après avoir essayé la version d'évaluation de Money 2004,
j'ai souhaité revenir à la version 2002 que j'avais
acheté. Mais là, on me demande un mot de passe, problème
qui semble récurrent à lire ce forum, apparemment à cause
de l'enregistrement effectué dans une version
postérieure. Comment puis-je faire pour retrouver mon
fichier sans mot de passe ? Y a-t-il moyen d'enregistrer
depuis 2004 en version 2002, par exemple ?
Merci pout toutes vos réponses
CFrofro
Bonjour bonsoir *nicolas bignan*
qui nous disait :
> [...]
| qui semble récurrent à lire ce forum, apparemment à cause
| de l'enregistrement effectué dans une version

Miracle ! enfin quelqu'un qui lit les forums avant de poser une question !
;o)

| Comment puis-je faire pour retrouver mon
| fichier sans mot de passe ? Y a-t-il moyen d'enregistrer
| depuis 2004 en version 2002, par exemple ?
| Merci pout toutes vos réponses

Ben la seule solution est de reprendre le fichier xxxxx.mn9 (ou un autre
chiffre ! je ne sais jamais) que money 2004 a créé lors de l'ouverture du du
fichier original.
Ce fichier doit etre renommé xxxxx.mny et hop, il s'ouvre sous 2002.... dans
son état lors de la conversion.
Reste plus qu'a re saisir tout ce qui est passé depuis cette date.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
nicolas bignan
Merci pour votre réponse. J'avais un peu peur de ne pas
avoir de solution. Merci encore.
Si j'ai bien compris et avec un essai en plus, je ne peux
absolument pas récupérer toutes les opérations que j'ai
effectuées depuis l'installation de la version
d'évaluation ??? Heureusement que cela ne fait QUE 2
semaines...
CFrofro
Bonjour bonsoir **
qui nous disait :
> [...]
| effectuées depuis l'installation de la version
| d'évaluation ??? Heureusement que cela ne fait QUE 2

Absolument.
D'ou l'intéret de faire éventuellement l'installation en parallele sur 2 PC
ou dans 2 répertoires différents et de continuer à mener de front les 2
fichiers.