Sauvegarder styles personnalisés

Freddy Govaerts
Bonjour,
sous windows xp, j'ai personnalisé les styles (police, taille et couleurs)
de word 2007 et quand je vais en
C:\Documents and Settings\profil utilisateur\Application
Data\Microsoft\QuickStyles, il n'y a aucun fichier. Ce pourrait-il qu'ils
soient sauvés à un autre emplacement ?

Merci.

Circé
Bonjour,

Question bête : les as tu enregistrés ?

Et quand tu fais Enregistrer, tu vois parfaitement le fichier où tu les
mets...

Circé
http://faqword.fr

Freddy Govaerts a pensé très fort :
[...]

Freddy Govaerts

[...]

Comme les styles modifiés, par un clic droit sur le style, étaient conservés
quand je revenais dans word, je n'ai pas songé qu'on pouvait les
sauvegarder.

Merci bien Circé.