Sauvegarder les utilisateurs SQL

Jacques DELMAS
Bonjour à tous j'ai un serveur SQL 2005 et j'aimerais sauvegarder les
utilisateurs créés à la main dans sql.
QUe faut-il sauvegarder

Merci beaucoup.

Cordialement

Jacques

Philippe Bouchardy
Bonjour, vous avez deux types de principal au niveau de SQL
- Server Principal (Connexion au serveur SQL)
- Utilisateur (Stockées dans la base de données)

Voir aussi :
http://support.microsoft.com/kb/246133/en-us

Cordialement,

Philippe Bouchardy