Sauvegardes d'Acronis True image

Gump
Ave,

est-il possible de "dégraisser" une image ( de XP ) faite avec True Image ?
Je voulais enlever tout un tas de dossiers inutiles avant de faire l'image mais
j'ai oublié : peut-on le faire dans l'image elle-même ? Cette fonction était
possible lorsque j'utilisais Ghost. Avec Acronis, je ne le vois pas.

merci,
Gump

Denis Cil
Gump le 22 févr. 2008 a déposé dans les nouilles:

[...]

Oui, il faut "monter" l'image en read & write.

http://cjoint.com/?cwrozVqXbi

--
Denis

Gump

| Oui, il faut "monter" l'image en read & write.
|
| http://cjoint.com/?cwrozVqXbi

Merci mais...où vois-tu cette interface ? je n'ai pas ça dans la mienne !
( ou alors c'est à partir du CD créé par True Image ? )

Merci,
Gump
Denis Cil
le 22-02-2008, Gump a déposé dans les nouilles:

| Oui, il faut "monter" l'image en read & write.
|
| http://cjoint.com/?cwrozVqXbi

Merci mais...où vois-tu cette interface ? je n'ai pas ça dans la mienne !
( ou alors c'est à partir du CD créé par True Image ? )

C'est une copie d'écran de la version 11, dans les versions 9 et 10
c'est "operation" "plug image".

--
Denis

Denis Cil
Denis Cil a déposé dans les nouilles :

C'est une copie d'écran de la version 11, dans les versions 9 et 10
c'est "operation" "plug image".

En français, Opérations, connecter une image.

--
Denis

Gump
"Denis Cil" a écrit dans le message de news: 47beff8f$0$905$
| le 22-02-2008, Gump a déposé dans les nouilles:
| >|
| >|

| C'est une copie d'écran de la version 11, dans les versions 9 et 10
| c'est "operation" "plug image".

Oui j'ai trouvé comment monter une image, mais moi j'ai la version 8. Je ne
peux pas modifier l'image ( je peux l'explorer, c'est tout, mais ça refuse toute
modif ). Je ne vois pas d'option pour monter en lecture ET écriture.

Merci,
Gump
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le vendredi
22/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47bef01b$0$900$, les
doux mélismes suivants :

Cette fonction était
possible lorsque j'utilisais Ghost. Avec Acronis, je ne le vois pas.

On pouvait effectivement faire ça avec Ghost...
Je n'ai pas non plus trouvé cette possibilité avec Acronis 11...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

NM
hello Gump you wrote

[...]

Exact, fonction non supportée par TI 8.

--
NM

Return adress valid anyway

Gump
| Exact, fonction non supportée par TI 8.
| --
| NM

Bon, ben voilà : je n'ai plus qu'à refaire mes images ! Ce n'est pas
un drame, bien sûr, c'était pour avoir des images de moins de 4 Go.
Je peux aussi jouer sur la compression, mais c'est plus long, tant à
la sauvegarde qu'à la restauration après.
Gump
NM
hello Gump you wrote

[...]

Exact encore...

J'ai testé *toutes* les versions de TI (US)

La grande différence entre les version actuelles de TI ( 10 /11 ) par
rapport à la V8 ( dont je me sers ) est :

Impossibilité de sélectionner suivants désirs avec la V8 ...

Mais,

Doublage / triplage de temps de la création d'images ( dû à la
verification active de l'image en cours à mesure de l'avancement )

C'est peut-être un bien, perso je n'ai jamais raté une redescente de TI8
et celà se compte en moins ( - ) de 10 minutes sur la partition active du
système .

Et celà je le fais souvent pour tester des logiciels inconnus.

Cordialement,

--

bob

Gump
"Imhotep" a écrit dans le message de news:
| Je réponds à MELMOTH :

| Ben si. Après avoir sélectionné l'image à monter, à l'avant dernier écran,
| on a le choix avec Monter en lecture seule ou Monter en lecture/écriture :
| http://cjoint.com/?cwvqmo7wG0
| --

Je n'ai abolument pas ça avec la version 8...
1 2