Sauvegardes sur disquettes ???

3 réponses
La Poste
Bonsoir,
J'ai un portable sous Vista sans lecteur de disquettes, que j'ai dû
reformater. J'ai oublié comment on indique à Money de stocker les
sauvegardes périodiques sur une carte SD, par exemple. Je sais qu'il y a une
astuce puisque la boîte de dialogue ne permet pas d'entrer le lecteur sur
lequel on veut effectuer les sauvegardes.
Merci de votre aide
Melotte

3 réponses

EJFM
Bonsoir,

Il y a longtemps que j'effectue mes sauvegardes sur d'autres supports que la
disquette. Vous y gagnez en rapidité, capacité et fiabilité. Sur Money 2003,
il faut cliquer sur "Outils", puis "Options", et choisir l'onglet "Copie de
sauvegarde". Vous pouvez alors utiliser la pastille "Parcourir" pour
sélectionner le lecteur et l'arboresence où vous souhaitez placer votre
sauvegarde. Ce principe devrait être conservé sur les versions ultérieures de
Money.

En espérant que ceci vous aide. Bien cordialement.

"La Poste" wrote:

Bonsoir,
J'ai un portable sous Vista sans lecteur de disquettes, que j'ai dû
reformater. J'ai oublié comment on indique à Money de stocker les
sauvegardes périodiques sur une carte SD, par exemple. Je sais qu'il y a une
astuce puisque la boîte de dialogue ne permet pas d'entrer le lecteur sur
lequel on veut effectuer les sauvegardes.
Merci de votre aide
Melotte

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *La Poste*
qui nous disait:
|| Bonsoir,
|| J'ai un portable sous Vista sans lecteur de disquettes, que j'ai dû
|| reformater. J'ai oublié comment on indique à Money de stocker les
|| sauvegardes périodiques sur une carte SD, par exemple. Je sais qu'il
|| y a une astuce puisque la boîte de dialogue ne permet pas d'entrer
|| le lecteur sur lequel on veut effectuer les sauvegardes.
|| Merci de votre aide
|| Melotte

Le plus simple est sans doute de ne pas faire de sauvegarde périodique mais
une sauvegarde à chaque fermeture. Tu choisis directement ton disque de
destination (dans "mes documents" par exemple). Et tu sauvegardes tout une
fois de temps en temps sur un DD externe.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
François Gble
...sauvegarde à chaque fermeture oui mais en demandant confirmation,
pour pouvoir indiquer une fois "...sauvegarde 1", une autre "...sauvegarde
2".
le risque de la sauvegarde unique c'est de copier un fichier corrompu qui ne
veut plus s'ouvrir !
n'est-ce-pas EJFM il n'y a pas si longtemps ?
bien cordialement à tous.
françois (gble)

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
4682cdc3$0$25877$
Le plus simple est sans doute de ne pas faire de sauvegarde périodique
mais une sauvegarde à chaque fermeture. Tu choisis directement ton disque
de destination (dans "mes documents" par exemple). Et tu sauvegardes tout
une fois de temps en temps sur un DD externe.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL