Sauvegardes parametres perso

23 réponses
hugolino
Salut les kroteux

Je viens de changer de boulot et je vais =EAtre oblig=E9 d'utiliser ce
syst=E8me d'exploitation pour d=E9c=E9r=E9br=E9s psychopathes qui exploite
l'utilisateur au lieu d'exploiter la machine.

On est en r=E9seau, et c'est du XP-Pro SP2.

Quand on veut utiliser un poste, il faut ouvrir une session en tapant
son nom et un mot de passe, avant que le bureau s'affiche.

Puis des lecteurs r=E9seau du serveur sont mont=E9s dans le poste de
travail depuis le serveur. (pas d'info sur celui-ci, mais il est pas
compl=E8tement impossible que ce soit du Samba-Edu-3 sous Linux)

Les users ne peuvent installer de nouveau logiciel sur le disque dur
local des postes (ce qui m'oblige =E0 utiliser un ie6 pour r=E9diger ce
post)

La premi=E8re fois que je me suis loggu=E9 sur un poste, j'ai supprim=E9
toutes les ic=F4nes du bureau et j'ai fait le m=E9nage dans le menu
"D=E9marrer", histoire d'avoir une interface qui ressemble =E0 autre chose
que DisneyWorld.
J'avoue que j'=E9tais na=EFf, je pensais que la configuration de ma
session =E9tait enregistr=E9e sur le serveur et que j'allais la retrouver
=E0 ma prochaine connexion... qui a bien s=FBr eu lieu depuis une autre
console.

Bref, venons-en au fait: Je voudrais enregistrer les donn=E9es de
personnalisation/configuration sur ma cl=E9 usb, mais dans quel
r=E9pertoire se trouvent-elles ? Quels sont les fichiers concern=E9s ?

Si en plus vous pouviez m'=E9crire le script qui va lire ces donn=E9es et
les copier en m=E9moire pour =EAtre utilis=E9es =E0 la place de celles
pr=E9sentes dans le disque local, vous seriez des amours.

Arf ! Quel na=EFf je suis! Je croyais bien que Linux allait d=E9chirer sa
race, mais il semble bien que M$ aie gagn=E9 la partie au pays des
techno-cr=E9tins :))

PS:
kk1 pourrait me rappeler les raccourci-clavier qui permettent
d'acc=E8der =E0 la bo=EEte "ex=E9cuter", au paneau de config, etc.
Il n'y plus que le "Windows-E" (pour l'explorateur) que je me
rappelle.

May the force be with /me (je sans que je vais en avoir besoin, je
croyais bien que Linux allait d=E9chirer sa race, mais il semble bien
que M$ aie gagn=E9 la partie au pays des techno-cr=E9tins :))

--
H

3 réponses

1 2 3
siger
Patrick Lamaizière a écrit :

siger wrote:

(...) mplayer (...) et enfin qu'il a
une interface pilotable au clavier de folie.

Je suis allé sur cette page :
http://www.mplayerhq.hu/DOCS/HTML/en/index.html
et je ne vois pas la notion de clavier ou de raccourcis clavier.
Connais tu une autre page qui les liste ?

La page de man...
http://www.mplayerhq.hu/DOCS/man/fr/mplayer.1.html

Merci. Je suis surpris de ne rien voir pour STOP. Tu le connais ?

--
siger
Patrick Lamaizière a écrit :

La page de man...
http://www.mplayerhq.hu/DOCS/man/fr/mplayer.1.html

Merci. Je suis surpris de ne rien voir pour STOP. Tu le connais ?

q permet de quitter, la barre d'espace de mettre en pause ou de
reprendre.

Oui, mais STOP n'est pas dans la liste.
Et quand on utilise les fonctions 10s ou 1 min ou 10 min plus loin, le
compteur se remet à zéro.
C'est probablement un logiciel intéressant, pas pas pour tous les
usages.

Avec VLC, c'est bon, avec MediaPlayerClassic aussi... sauf que le
raccourci indiqué pour STOP s'appelle "period" : de quoi s'agit-il ?

--
siger
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: MPLAYER (Sauvegardes parametres perso)
From: siger

Patrick Lamaizière a écrit :

La page de man...
http://www.mplayerhq.hu/DOCS/man/fr/mplayer.1.html

Merci. Je suis surpris de ne rien voir pour STOP. Tu le connais ?

q permet de quitter, la barre d'espace de mettre en pause ou de
reprendre.

Oui, mais STOP n'est pas dans la liste, c'est surprenant.
Et quand on utilise les fonctions 10s ou 1 min ou 10 min plus loin, le
compteur se remet à zéro, ça peut-être intéressant.

Avec VLC, c'est bon, avec MediaPlayerClassic aussi... sauf que le
raccourci indiqué pour STOP s'appelle "period" : de quoi s'agit-il ?

Avec Winamp et XMPlay on peut avoir l'affichage du temps qui reste.
J'utilise aussi Foobar2000

Il me semble qu'il faut plusieurs lecteurs selon les besoins.

--
siger
1 2 3