Sauvegardes Time Machine innaccessibles

olivier.marti
Bonjour,

J'ai démarré Time Machine sur un nouveau disque fin juillet. Hier j'ai
voulu récupérer un fichier effacé par erreur il y a 8 jours. Dans Time
Machine, impossible de remonter le temps. Il ne présente que l'état
actuel du disque.

En revenant dans le Finder, j'ai pu naviguer sur le disque de
sauvegarde, et récupérer mon fichier. Donc les sauvergardes existent. Il
semble en revanche que l'indexage de ces sauvegardes soit pas ou mal
fait.

Ou est le problème, comment récupérer un fonctionnement normal ?

Merci d'avance

Olivier

Mac OS X 10.6.4 sur un MacBook Core 2 Duo 2 Ghz.

Aegidius
Le 07/10/10 14:05, Olivier Marti a écrit :
Ou est le problème, comment récupérer un fonctionnement normal ?

Time Machine met un certain temps pour reconstituer le calendrier...
ludovic.cynomys
Aegidius wrote:

Time Machine met un certain temps pour reconstituer le calendrier...

vouala ;-)

on peut l'aider en allant voir avec le Finder -- sans rien toucher, bien
entendu

olivier.marti
Ludovic Cynomys wrote:

Aegidius wrote:

> Time Machine met un certain temps pour reconstituer le calendrier...

vouala ;-)

on peut l'aider en allant voir avec le Finder -- sans rien toucher, bien
entendu

C'est effectivement revenu. Mais il y a eu 2 jours ou je n'ai pas réussi
à y accéder ...

Olivier