sauvegardre listes de lecture dans wmp 11

nicolejeune
Bonjour,

J'ai créé dans Windows Media 11 de nombreuses listes de lecture que
j'aimerais sauvegarder pour éviter qu'elles ne disparaissent en cas de
formatage/réinstallation.
Y a t-il un moyen de les sauvegarder et d'en faire des fichiers exportables
sur un disque de sauvegarde ?
Merci de vos réponses

Le Claude
Salut,

Tu as donc créé des "Sélections", il te suffit dans [Ma Musique] ou
[Musiques] suivant que tu es dans XP ou dans Vista, pour retrouver ta
sélection dans [Playlists] et la tu peux sauvegarder soit le dossier
Playlists au complet soit les contenus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.