sauvegardre listes de lecture dans wmp 11

1 réponse
nicolejeune
Bonjour,

J'ai créé dans Windows Media 11 de nombreuses listes de lecture que
j'aimerais sauvegarder pour éviter qu'elles ne disparaissent en cas de
formatage/réinstallation.
Y a t-il un moyen de les sauvegarder et d'en faire des fichiers exportables
sur un disque de sauvegarde ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu as donc créé des "Sélections", il te suffit dans [Ma Musique] ou
[Musiques] suivant que tu es dans XP ou dans Vista, pour retrouver ta
sélection dans [Playlists] et la tu peux sauvegarder soit le dossier
Playlists au complet soit les contenus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"nicolejeune" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai créé dans Windows Media 11 de nombreuses listes de lecture que
j'aimerais sauvegarder pour éviter qu'elles ne disparaissent en cas de
formatage/réinstallation.
Y a t-il un moyen de les sauvegarder et d'en faire des fichiers
exportables
sur un disque de sauvegarde ?
Merci de vos réponses